Qu'est-ce qui se passe ce week-end

  • Pour le week-end du 8 qui arrive, il y a du monde qui ride sur clermont au alentour?
  • Pas pour l'instant, je crois que j'ai choper la méga créve au lioran ce week end. Je passerai peut etre a Cervolix.

    A plus
    Jean
  • Ben j'y vais samedi,dimanche à cervolix mais de la descente le matin, ça l'aurais fait, surtout, qu'on est dejà 2 a etre motiv.
    possibilité + info sur spot du puy de dome
  • Contact Yann il pourra faire passer un mail a toute la liste s'il y en a de motivé.

    A plus
  • Salut,

    Effectivement on s'est bien crevé au lioran (dans les 2 sens du terme!)...
    Je serais bien partant pr rider, mais c'est humainement pas possible, j'ai une garde ce week end du samedi midi jusqu'a dimanche 9h00, dc je serais surement pas capable d'enchainer.

    Par contre je passe dimanche matin a cervolix si je ne suis pas trop mort. On se croisera surement Jean. Et avec un peu de chance si je suis de bonne humeur j'amenerai qqs croissants.

    Pour le spot Puy de Dome, c'est un peu avant le peage pr monter au puy de dome, sur la droite tu as un parking en terre-gravier. Il ya un petit chemin avec une barriere, il ya a peu pret 3/4 d'heure de montée.
    Voila, c'est tres succint, mais je suis pressé.

    Bon ride.
    Jérémie

    [Edité par Smudo le 2005-10-06 19:22]
  • Saluté,

    Pour le moment on va etre 3 à aller voir ça au puy de dome
    demain matin à 9h, car après go à cervolix.
    On y va pour 3h de ride, histoire d'avoir une bonne montée.
    A toutes celles et ceux qui peuvent débuter le week-end, avec une session de mtb...

    tchao