Quand léon s'amuse

• http://www.youtube.com/watch?v=nvFxZo4siZc&mode=related&search=

c'est sympa quand meme
  • Le kick de la 2éme table a l'air bien mieu que cette année non ?
  • Ouais, t'as vu ou il arrive dans la pente de récep' ?
    Complétement fou !
  • Ouai tkt g tout vue !!! il envoie le patté MDR moi qui arrivé dans la récép en 360 back j'étais contant mais la lui il arrive tout en bas mdr

[Edité par le tueur le 2007-04-27 19:28]
  • Regarde cette video, elle te montre mieu les kick et tu regardera que les kick ont assez vieilli...
    texte
  • Oui mais bon, c'est pas QUE les kicks, non plus... Même si je dois dire qu'ils sont quand même plus beaux dans la video que ce que j'en ai vu en vrai...
  • Je suis aussi tout a fait d'accord avec toi qu'il n'y pas QUE les kicks!!
  • Pour avoir testé ces kicks il ya 2 semaines, ils ont l'air plus sympa et plus simple a rider sur la vidéo...
  • Le probleme rencontré en arrivant sur le deuxieme kick c'est qu'il avait rechapé au tractopelle. plus large certe que l'année derniere mais avec les derniers 20 petit centimetres qui remonté juste un peu plus que le reste de la courbe.
    et a la vitesse a laquelle on arrive sur ce kick ca fait peur...
  • Le problème c'est surtout que sur un 360 back tu sens grave que le kick relève à mort sur 10 cm é que sa péte vraiment les jambes donc surtout ne pas faire de mauvaise impulsion en rotation sinon t'ai mort je pense qu'il ne laisseront pas cette boss en fin de kick toute l'année car il finira par avoir des accidents
  • H2O
    Malgrés quelques petites fautes, je trouve que c'est beaucoup plus agréable de te lire , victo, depuis que tu fais un peu d'effort.

vas y, t'es sur la bonne route.