• Salut c phoenix je vais acheter un mountainboard et j hesite entre une trackboard et une luxus lux de sideone est ce que qqu un pourrais me donner son avis , merci d avance
  • H2O
    Visiblement, tu recherches une board premier prix ?

    bah, tu en auras pour ton argent !
  • Cela ne m eclaire pas beaucoup mais merci quand mm , au fait pk tu pense ca
  • Em
    Rah on sent la fin de saison, les marmottes sortent d'hibernation
    désolée je vais pas t'éclairer non plus, je ne connais pas ces planches...
  • H2O
    J'essaye simplement de t'expliquer que le SEUL intéret de ces produits est leur tarif.

    alors, te donner un avis
  • En gros vaut mieux investir dans une bonne board dés le départ plus que d'acheter une première prix et dans pas longtemps être encore obliger d'investir...

    Tester et approuver

    [Edité par alex3979 le 2008-04-09 22:29]
  • Pareil que Em et qu'Alex!
  • On doit avoir des ancêtres communs avec Fat: lui comme moi, s'il y a un commentaire intelligent et utile à faire pour faire avancer le schmilblik..........ben on est toujours présent!!!
    Ah, les grands esprits!.....

    [Edité par CyrilC le 2008-04-10 08:46]
  • Putain, hier on a posté en même temps et j'allais mettre comme commentaire que les grands esprits se rencontrent sur le chemin de la connerie mais le PC a planté et là que vois-je ? Franchement mon frère 35 ans après on se retouve...je suis trop ému!
  • H2O
    Allez les enfants, il est l'heure d'aller bosser
  • Euh....... ben non, pas envie
  • H2O
    P..... d'ados
  • C'est donc lui notre ancêtre commun, moi qui commençais à nous imaginer avec un papa riche et célèbre.
  • H2O
    "moi qui commençais à nous imaginer avec un papa riche et célèbre."

    t'as vu ta tronche ?
    faut pas rever non plus
  • c'est méchant et gratuit! je suis déçu par ton attitude et rassuré à la fois de ne pas être de ta lignée!"dois-je précisé le ton?"
  • H2O
    Pas etre de ma lignée ?????????????????????

    on a pourtant tellement de point en commun.

    mais c'est sur, on ne sort pas d'une écurie de course
  • Bon si vous avez un meilleur plan je recherche deux boards pour un collegue et moi mm maxi 300 euros faites moi signe a plus.....