Quelles sessions pour les vacs et quel programme ?

< 1 >
  • Salut je voulais savoir si pendant les vacs y'aurait MTB ou pas ?
    Car Ludo tu voulais qu'on commence le Bigair mais faudrait s'appller !
  • Quelle activité ce martin....
  • Lol Julien, d'ailleurs il faut que je t'appelle pour avoir le disque dur !
    ciao et Ludo repond moi !
  • Alorsd mardi si t'es ok on va peleter;

    de 9h à 14h
  • C'est une journée de fonctionnaire ça...
  • C'est normal avec ludo faut pas trop les faire travailler nos prof de sprot aprés il se fatigue.( petite pensée pour notre ludo)
  • Oh Goldo, toi aussi t'es en vacances, tu nous sort tes fulguro poings pour donner un coup de main, ou tu peux pas paque t'as piscine avec Anne CHA
  • Et merci pour ceux qu'on pas de vacances
  • Lol Julien c'est ca le boulot !
    En meme temps nous on nous exploitent, mais c'est de bon coeur !
    Ludo ya pas de probleme pour pelleter mais mardi sa va etre chaud le matin, ou a moins qu'on y aille a partir de 12h ? Mais sa va etre tendu quand meme!
    Donc je t'appelerai durant la semaine !
    ciao
  • Pour information je suis pas en vacance je le serai que jeudi soir. pour la deuxiéme information je vais passer mes vacance a révisé mes finaux qui tombent a la rentrée.
  • Oh le pauvre garçon
    heureusement qu'il ya en des comme moi ds ce club pour releverle niveau, qui foutent rien sinon on pourrait croire qu'il n'y a que des bosseur à compiegne
  • Faites pas les marioles et apportez vos idées ce soir. Alors pas de blagues, et du gros niveau ... de reflexion
  • Pour ce soir moi je pense que je serai la vers 20H15 vu ke je finit a 20H00. allé a ce soir d feignant on een est tous i en a just qui peuvent plus s'exprimer dans cette voie.
  • Bon pour moi c'est ok Ludo mais par contre je connais pas bien l'endroit donc il faudrait qu'on m'attende la bas !
    merci
  • Et mercredi y'a mtb? prck je pourrais v'nir
  • Non pas pdt les vacances sauf jeudi dans la matinée

    he martin on t'as pas vu hier...
  • Ouais Ludo je suis désolé, j'ai Zapé.
    En plus, j'arretais pas de me dire que y'avais la reunion, j'avais appeler les uatres pour qu'ils viennent ( ils sont en vacs ou on déménagés.)
    Escuse moi, la prochaine fois je serais la !
    En plus je savais meme pas ou c'était.
  • Et jeudi c'est pelletage?
  • Non le matin c ride
  • Ludo au faite c'est a quelle heure ? Car nous on est chaud !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?