Bon j'explique mon probleme:
je vais pas tarder a acheter une mbs comp 16, et jvoudrait faire un peut de tuningue de fixes
deja je trouve le grip de chez mbs naze, c vite crade et du coup ca risque d'accrocher moyen au bout de quelques sorties mouillées don dans tous les cas je change le grip pour des pads en caoutchouc
- deja, es-ce que quelqu'un sait si les pads style kheo rentrent entre des F3 ?
sinnon j'ai deux options
- mettre des platines de fixe style comp 26
- faire carremnt peter les fixes de snow
sachant que je pratique autant freestyle que feeride ( avec preference freeride )
vous me conseillez quelle solution ?
merci d'avance
Question fixes
-
Ton: neutre - posté le 05/11/2006 à 18:56:00
-
Ton: neutre - posté le 05/11/2006 à 19:08:00Achette juste des back straps ou fabrique les...
-un : le grip mbs ou le grip style kheo ont le même résulats une fois plein de terre.
- deux : si tu pratique led free style des platines style comp 26 ou des fix de snow vont bien alourdir ta board...
- 3 : Avec un back straps ton pied et tenu, il ne bouge plus et en plus ca limite l'usure de ta cremaillere car tu serre un peu moins.
voila ça t'evitera de trop depenser pour rien -
Ton: neutre - posté le 05/11/2006 à 19:08:00T'es ouf, toi ! Platines style comp26 SANS les fixes = 75€ je crois. Ensuite les fixes de snow c'est dépassé, mec !!!!!
Non sans déc, tu peux mettre des heelstraps, c'est bien mieux (et moins cher). Et puis tu peux choisir de ne pas les passer si tu veux faire sans...
Les pads style kheo, moi j'en avais mis sur ma board custom avec F3 en 2004 et j'avais pas été convaincu, mais c'est une question de goût je pense. Moi j'avais redécoupé les miens en tout cas.
Mais vraiment je pense que ça servira à rien de faire chier avec du grip neuf. Mets des heelstraps quand c'est trop mouillé, et roule sans le reste du temps ! -
Ton: neutre - posté le 05/11/2006 à 19:09:00En même temps, ludo...
-
Ton: neutre - posté le 05/11/2006 à 19:10:00G juste cliqué un chouilla avt toi
en tt cas même constat et même conseil.. -
Ton: neutre - posté le 05/11/2006 à 20:58:00Rah moi qui pensait que les fixes de snow permettaient un meilleur maintient pour passer de la rotat tranquillou et un bon controle de la board sa m'a refroidit....
-
Ton: neutre - posté le 05/11/2006 à 21:11:00Non, trop rigide et trop lourd par rapport à des F3 avec heelstraps qui marchent aussi bien avec de meilleures sensations...
-
Ton: neutre - posté le 05/11/2006 à 21:26:00Même moi qui étais un grand fan des fixes de snow, je me suis mis aux heelstraps!!
-
Ton: neutre - posté le 05/11/2006 à 22:32:00Les Fixes de snow, c'est les top QUE sur des noSno...
Pour toutes les autres boards, les heelstraps c'est l'idéal. bon maintien et légèreté... le top quoi!