Qui n'a pas peur de creuser ?

  • Avec Pelican, on est allé voir un spot à Toulouse, juste à coté de Blagnac, où on pourrait caler des bosses sans être emmerdés, ou sans qu'on nous les détruise.

    Problème: le sol est dur, et il n'y a pas trop trop de pente, donc ça va être relativement difficile de creuser, et il faudrait qu'on se construise une petite structure en bois pour faire un rollin pour se lancer (1m50 de haut a peu pres).

    Pelican et moi on est chauds, mais si on pouvait trouver 2-3 personnes de plus pour passer du temps à monter une bosse ça serait cool et ça garantirait qu'on arrive à quelque chose.

    Qui n'en veut ?
  • Moi ça me branche, mais j' ai un max de taf pour les exams jusqu'au 15 juin.apres ça, je suis pres a filer tous les coups de mais du monde si c'est pour rider...
    ce sera les vacances!!!
  • "(...)le sol est dur, et il n'y a pas trop trop de pente, donc ça va être relativement difficile de creuser(...)" :
    ça s'appel un parking de centre commercial... et en plus tu risque d'avoir des conflicts d'intéret avec les cadis-freestylers...
  • Sinon on pourrait faire la même chose à Job, plutôt ?

    Quelqu'un a un plan pour des palettes ?
  • Dans mon bahu y ressoivent la bouffe par palette, je demanderai si elle sont consignées. si pas j' en met de coté