RAID VIKING SUR PARK BRETON (ou croquage de lapins)

  • Bon ce park semble etre pas mal quand est ce que vous nous accueillez et organisez une petite session free qu'on vienne dégustez du civet. on a faim et parait-il la chasse est réouverte.
    on a faim, on a faim, on a faim...
  • Salut les bretons, et bonne année

    Alors dite nous ce qui se prépare au pays ou il pleut!!!

    Tchuss à tout le monde.
    Baltringue
  • Salut comment que c'est?
    meilleurs voeux a tous
    desole j avis plus de connexion internet
    pour les news du pays ou il pluet en faite le terrain a bien avance pendant un p'tit moment mais maintenant le terrain est un peu trop humide alors va fallioir attendre un peu avant de rebosser dessus le temps que ca seche et le temps de trouver du temps
    pour moi g toujours recommence le mtb suite a mon bras casse (2* dans l'anneé pas mal quand meme)
    mais bon je vais essayer de m y remetter petit a petit mon bras a du mal a s'en remetre dc ?
    sinon on vous tiens au courant je vais essayer de reprendre des fotos (quand je redescend par la bas) et je fais une news sur le site

    @+ et bon vent a vous les normands.......;
  • Au fait, on a vu les tofs que Manu et Erwan ont bien voulu nous montrer.
    Dis-donc, ça a l'air franchement rigolo votre truc!!!!
    Comme on attend sa finalisation, on se frite quant dessus????
    Comme il y a encore du taf, BON COURAGE!!!
    Tchuss
  • Ouai c clair y a pas de souci faut qu on finalise ca et puis on vous tiens ua courant y a pas de souci
    allez @+ et bon vent
  • Eh les pti bretons vou vivez vrèmen dan la crainte du viking, je ressent vos karma tourmentés é jkompati, ceci dit ça fé bien du temps kon a pas vu un lapin dan nos contrés. c çà restez dan votre trou pour l'hiver,mais attention les hardeurs du viking surgissent ausi o printemps, kom c bon de se coller o train!!!
  • Désolé de parler au nom des breizhs mtb mais on ne craint personne même pas des vikings si on ne vous prend pas en mountain on vous prendra en levé de coude
    @+
  • ça yè, ça recommence! un sentiment revanchard rennait chez nos amis lapins, çà fait plaisir.ceci dit vous n'en seriez pas à votre cout d'essai,cependant c'est avec impatience que nous attendont cet excès de courage et de bravoure de votre part;ah ah ah... les terres nantaises sont dores et déjà terre promise!
  • Desole nous on n'est pas des lapins mais des renards et bien malin cependant c'est avec joie que nous vous acceuillons en BRETAGNE (à L'OUEST) dans notre bonne vielle contrée loin de toute civilisation 0:) @+
  • étant breton d'adobtion mais gaulois d'origine (super lioran) les cornues (vikings) ça s'étalle comme du beure sur une tartine au petit dej... big up à vos copines
    ...living on the road
  • Pour la petite info le terrains est pres a se faire depusler par des viking
    @+ manu
  • La breizh mtb team vous attend sur notre terrain en en plus on commence a avoir quelques jeune recrus tres jeune mais bon peur de rine ces mioches
    pour ma part j'ai tjrs pas repris le mtb suite a mon bras casse l'anner derniere 2* a suivre mais bon je suis toujours bien vivgant
    on vous attend

    @+
  • J'ai faim ça fait longtemps ke jai pas mangé du lapin
  • Hehehe
    attention le lapin breton à la viande dure

    @+
  • Sorry, mais pour accompagner la cuisson , vous préferez une sauce au poivre ou plutôt à la moutarde ???