Rampe > mini...

< 1 >
  • Salut les chaud !!

    Y a des gars par la qui ont essayer déja une rampe plus grosse qu'une mini ? voire de la verticale ??

    c'est bien ??
  • Bah disons que c'ets pas comme en skate. faut pomper comme un taré pour sortir de la rampe. Au final c'est moins marrant et super crevant.
  • Sérieux ?? mais le flex de la planche aide pas ??
  • Au contraire même !! Tu perds de la puissance. Peut être que les roues gonflables y sont pour beaucoup... faudrait essayer avec les roues ground industries pour le bitume.
  • ça gère bien avec les bazzoka wheels de chez GI... même en noSno...
  • Ah oui je me souviens j'avais vu une vidéo !! y'en a en stock chez "as d'vieux os" ? Ca me tenterai bien de transformer ma GI en longboard.
  • H2O
    Il m'en reste qu'un jeu
  • Bon j'ai pris congé demain matin ...

    Je vais me faire une petite session FreeRide, et après je vais peut-etre me faire tite session rampe... je vous redirai mon point de vue...
  • Un jeu ? je vais voir ça sur le site.
  • Boh les roues GI, c'est surtout bien en descente, je pense. Parce qu'en skatepark, c'est pas très rapide, je trouve. Avec des jantes Manhick ou Rockstar Pro à 6-7 bars, c'est beaucoup mieux...
  • Tu parle des bazooka?
    ah? bah moi je trouve que ça roule pas mal en parc... bon le gros soucis c'est leur accroche très limites quand tu veut prendre des virage sur du bois ou du béton bien lisse... Par contre ça sauve bien la vie quand tu ne replaque pas bien dans l'axe dans un rampe par exemple...

    Et en descente j'avoue que je me suis fait de grosse grosse sueur... ça va vraiment très vite! (plus que si tu es gonflé à 4 bars) et l'accroche est plus puissante qu'un longboard, mais reste limité par rapport à des pneus classique...
  • Je suis bien d'accord pour la descente
  • Ah oui faut ajouter qu'en rampe le flex participe à la perte de puissance quen tu pompes.
    6 à 7 bar !! Ouai mais faut acheter des manhick... Bah c'est aussi rapide qu'en skate les bazookaz non ?? Rah faut que je teste.
  • Bon ben je vais booster la pression de mes pneu avant de tester la rampe. Je vous redirai mes premières impressions quand j'aurais pu y aller.

    Sinon au niveau des protections vous pensez qu'il faut mettre quoi ?
    Veste intégrale, protège cul et casque intégrales ?? ou bien pas besoin de tout ça pour la rampe ?
  • Tu prend tout se que tu peut porter... sutout si la rampe est grosse avec de la vert...
    sur une mini bah à toi de voir (tu tombe de moins haut quand tu te loupe) mais ça peut faire mal quand même...
    sinon moi je kiffe pas l'intégral en rampe et en freestyle en général... manque de visibilité...
  • Oki... c'est vrai que surout la première foi...

    bons a sera pas une vert, c'est le truc en dessu de la mini... je vais faire un tour dés que je serais de nouveau apte a rider.

    Merci des conseils
  • Pour la rampe genouileres obligatoires et le casque serait pas mal
  • Tiens, un revenant!!?
  • H2O
    Tiens un autre
  • Oki.... bon et pis les protège poignet je crois que sa aura son utilité.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?