• Bon un gros coup de gueulantes à tous ceux qui ecrivent viking avec un c VICKING.
    ET POURQUOI PAS UN H a MARMOTTHE
    et KHEAUT? JE PROPOSE AUSSI lauge d'égarde et lancen vert cor
  • T'as pas digéré les bières de ce week-end ????
  • Alors twa ça va plu; çà yè lgars il a sa trombine dans lcourrier cauchois il ssent plus, il fait le maitre capello... wouèh merde ya pas de C à Vyquingue.
  • Et pour baltring, parlons-en de digestion... c'est kwa ce team de vieux mecs là.
  • Hé oui, toi aussi un jour tu seras vieux, bientôt en fait !!
  • En fait c'est surtout le foie ki vieilli ché twa; le reste est toujours en puberté, au fait çà yè t'as des poils?
  • Dic donc p'tit jeuno, qd tu boiras une mousse sans en foutre partout, tu pourras l'ouvrir !!!

    C'est pas le tout de faire le crétin sur la plage pdt la fête de la musique pdt qu'y'en a qui travaille monsieur !!!

    Mais bon, tu reste malgré tout un gars "Sympa"
  • Chacun son boulot!
    dailleurs c'est bien twa ken fout partout kan tu boit... pour hier c'etait du jaune pas dla bière.
    moi aussi jte trouve assez sympa
  • H2O
    Bande de tarlouze.
    vous aimez bien les nouveaux smileys visiblement
  • Ils sont au poil !!!
  • Et les gars, Je peux polluer votre Forum?

    Quoi que! Je risque de pas etre a niveau...
  • Dic dond El "Cyril C", tu cherches la merde ou quoi ???
    Si tu crois qu'on peux foutre le bordel impunément sur ce forum, là tu te trompes .
    Y'a forcement des conséquences.
    Ho fait, tu viens me semble-t-il à Compiègne pis au Woody, non ???
  • Yep!
    A compiegne, y'a pas d'hotel de luxe....je sais pas trop si je va venir
    Bon OK, je viens aux 2
    Mais va pas falloir trop la ramener avec ton Epsi parce que je suis hyper frustré de pas pouvoir en acheter une, là maintenant tout de suite...
    Je devrais p'tetre demander à chris si j'amène les sous, est-ce qu'il m'amène une Epsi neuve? ou alors faut vraiment attendre juillet?!?!
    je sens que sans cette nouvelle planche mes perfs vont etre tres moyennes Ce qui ne me ressemble pas
    Bon à demain les Viking!
    (Viquing, Vicking, Viqueen????)
  • Avec son epsi baltring est plus moyen que jamais... matériel trop élaboré pour lui, faut l'éduquer une planche comme ça!
  • "Vikmaster", tu devrais pas taffer là, maintenant !!!! Aller casse toi, vas au taf !!!

    "Cyril C", là t'es ouf d'écrire Vik Queen, tu sais faut pas jouer avec ces choses là, surtout quand on sais que tu va dormir au camping....
  • H2O
    Les VIC QUEEN

    trop fort cyril.
  • He, Guillaume, T'arrete pas d'agiter le c.u..l des smileys...alors on comprend que tu es a fond
    Je me demande si ta motivation pour les contests ne tiens pas dans le fait que tu va rencontrer plein d'autre garcons (qui eux sont) poilus??????
    Pis j'ai meme pas peur, protege que je suis par mon super pseudo
  • Bon les Queer du nord vont encore en prendre plein le on dirais...
    y cherche à travailler de nouvelles figure de style à 2 ?

    j'avoue que ça ne m'étonerai pas plus que ça...
  • C plutot un travail d'équipe en fait, jlè savais pas comme ça mes collègues, mais ce week-end c'était hot dans la tente nudiste... let me be a vik queen!!!