• Hmmmmmmaaaaaa!!!
    Lut les filles, je me disais, vu qu'on commence à être pas mal de rideurs dans le coin, on pourrait se retrouver entre hotlocos un de ces dimanches, pour motiver les troupes, et se faire une bonne session comme il faut, non?
    Du style dans les baronnies, à Ibos ou je ne sais ou, tant qu'on se retrouve.....
    vous en pensez quoi?
  • Dimanche 6 juin, 14 heures, col des Palomières à Bagnères.
    Ammenez tout ce que vous avez en rab (planches, protec, copines...), puisqu'il y a des nouveaux venus en pagaille...

    Si vous arrivez après qu'on soit parti, prenez le chemin en terre qui part du parking au dessus du restau de chez Loulou Baye, et montez jusqu'en haut.

    Prenez aussi la Dainese si vous voulez découvrir les nouveaux délices du spot (le "tunnel", pur moment de freeride).
    Prenez aussi de quoi boire (bière, autre...), puisqu'ils annoncent beau et chaud !
    Ou tant qu'à faire, prenez la tente et montez dormir là haut avec nous samedi soir...
    Enfin faites ce que vous voulez, j'en ai rien à battre après-tout...
  • Wola diégal t enervé????
  • Pas du tout, mais je m'apperçois que je fais le papa, alors que vous êtes bien assez grands pour savoir ce que vous avez à faire.
    Alors venez, ou venez pas, mais l'info est passée
  • Héhéhé moi aussi je fais le papa....