Recherche bonnes volontés

< 1 >
  • message à tous ceux qui souhaitent participiper activement au developpement du mtb en france.

    Le nombre de pratiquant de notre chere activité est en augmentation croissante et le travail nécéssaire pour le developememnt du sport devient lourd pour une deux personnes.

    En effet l'amtb, relayé par les asso locale oeuvre pour faire reconnaitre cette disipline et lui offrir plus moyens.

    Entre la recherche de sponsors, les relations avec la fédé, les demandes de subventions, les demandes des uns et des autres pour une aide technique, juridique, le travail devient réellement important.

    IL EST NECESSAIRE QUE DES BONNES VOLONTES SE FASSENT CONNAITRE AFIN QUE L'ON PUISSE REPARTIR LE TRAVAIL

    Pour cela nous avons reflechit a quelques pistes (liste non exhaustive) de travail et objectf à poursuivre. C'est pour cela que nous avons besoin de personne qui se chargeront d'un ou plusieurs dossier.

    Dossier adminstratif :- gestion des licneces
    - Dossier de subvention
    - w avec la fédé

    Dossier Communication:
    - Trouver des sponsors
    - Communiquer avec la presse
    - communiquer avec les rider

    Dossier formation :
    - créer un BIF
    - un monitorat
    - travail sur le BE

    voila nous recencons les personnes interréssés par un ou plusieurs role, idées..."

    d'autre suggestions de travail ne sont pas exclu bien au contraire
    voili voilou
  • Je veux bien essayer de faire quelque chose!!!
    dossier formation : je ne connais rien du tout à ce sujet (be, bif...)
    dossier administratif : gestion des licences, ok. mais Dossier de subvention et w avec la fédé, cela consiste en quoi exactement??
    Dossier communication : je vois ce qu'il faut faire.
  • Pareil que rackam....
    admin et formation, j'y connais rien...
    Communication ça fait partis de mon boulot...
  • Em
    Idem, formation je maîtrise pas, mais je veux bien essayer de vous aider pour l'administratif ou la com...
  • H2O
    Eh carolus, essayes déja d'assurer ton poste de secrétaire de l'asso avant de te diversifier
  • AH NON H2O pas tt de suite attend un peu qu'il y ets des réponse normal avt de mettre ta plume qui va orienter le forum vers la poubelle (plus tard ok)
    en attendant tu peux en être toi des bonne volonté.

  • Parce que tu crois qu'il en a pas assez fait pour le Mtb cet homme là???

    C'est lui qu'à mis en place tout le champ. de france des apéro alors respect!!!
  • H2O
  • Comme je te l'es dits au tel tu peux compter sur moi !

  • Moi je suis bien chaud pour initier des minots comme on avait fait à marseille avec le 2013 sorti de là le reste m'intéresse pas
  • H2O
    Pédophiles, VA !
  • Non c'est pour les engraisser et faire du sauc
  • Salut, je me suis lancé dans la pratique du mountainboard depuis un ans et demi. Depuis peu sur la haute savoie, je cherche une asso ou peut être en creer une, si il y a du monde,sinon je suis educateur sportif donc si il faut des infos sur les champs de compétences ou lesgislatif ou les diplômes et leurs réformes... (j'ai une peu d'expérience en encadrement mtb).
    a+ Greg
  • Gomez voudrait savoir si tu fais du sauss' fumé de Savoie?
  • Yo yo!

    Avec EDG ça fais maintenant 3 ans qu'on fait des initiations, qu'on ouvre des centres de mountainboard, etc... Cette année, nous avons mis en place une formation que nous imposons dans la mise en place d'un centre.

    Dans le peu de tps que je dispose, je veux bien m'occuper de la mise en place d'un BIF ou BE...
  • Pas le temps de faire du Sauss' Jo?
  • Le bif existe deja !!!


  • Ouais mais là c'est un BIF EDG, tu comprends! Pour pouvoir t'inscrire faut envoyer du gros, du lourd, du cash quoi!
  • Le BIF skate existe, pas mountainboard, ni longskate...
  • C'est vrai desole !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?