Recherche des riders d une région ?

  • Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé la solution pour connaitre les rider d'une région. Lors d'un déplacement en vacances il serai appréciable à partir de la rubrique  des "membres " de pouvoir faire une recherche par département. Cela permettrai de ne pas être seul au monde, de faire des connaissances, de découvrir des spots simpa. Comme on est pas des milliers en france evitons d'être chaqu'un chez soi.

    Cordialement Thierry

  • Salut, j'ai vu que tu es de monthléry... c'est pas très loin de chez moi je suis à fontainebleau, faudra qu'on se capte un jour aller rider. Si ça t'intéresse demain (dimanche 5 mai) je vais à compiègne avec des potes. C'est pas la porte à coté mais le park est MORTEL !!!!! c'est à venette, prendre la rue des carreaux et continuer sur le chemin, passer dans le tunel sous la voie rapide et tu y es.

  • Bonjour,

    Désolé mais je n'ais pas regardé le forum ce week end. Samedi a été consacré pour l'entretien. changement du cable de frein qui donnais des signes de faiblesse et de mettre en supplément d'un serre-cable qui permet que le réglage soit plus facile lorsque on devise le "vrais" serre-cable. Pendant que j'y étais changement de patin frein de tel façon qu'il soit deja "rodé"  avant de s'aventurer en montagne. Le dimanche essai et fignolage de de la pression des ressorts des egg. Ce sera pour une autre fois!

    cordialement Thierry