Recherche Fish eye.

< 1 >
  • Salut a tous,
    j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait apporter un fisheye pour caméra a la LDG. Le truc c'est je souhaiterai avoir de bonnes images (avec l'utilisation du Fisheye) pour pouvoir faire une video des événements et du niveau de ride Francais a l'aide de Startoof. Donc si quelqu'un peut éssayer e rapporter ca ce serait vraiment cool. Et pour ceux qui ne veulent pas filmer et qui ont un fisheye, pouvez vous me le préter ? Si oui, mon filetage pour diametre 30.5mm.

    Merci d'avance
  • J'ai pêché une truite ce week, ça te va. Jusqu'a la Loge ça risque d'etre plus trop frais
  • C'est ça qu'il te faut !
    http://cgi.ebay.fr/0-42X-WIDE-ANGLE-LENS-30-5mm-Fish-Eye-FOR-Rollei-35_W0QQitemZ290010161381QQihZ019QQcategoryZ707QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    Avec les frais de ports ça te revient à 37 euros. C'est pas le paradis ?


    [Edité par startoof le 2006-07-24 09:46]
  • Tu veut pas non plus 100 balles et un mars???

    dslé forum poubelle oblige...
  • Putain j'ai la dalle
  • Toi aussi tu veut un mars?
  • Un bon cassoulet ou ptit sauc
  • Non je veux juste que quelqu'un me dise si il peut en avoir un, aucun reproche a me faire c'est dans "poubelle". Nickel Yann, merci.
  • Ouais mais t'attend pas non plus à avoir les réposes les plus sérieuses du monde... ici tu es dans un monde à part...
  • Un monde sans foi ni loi ou règne le désordre et le chaos
  • Zmx
    Rimmat dit:
    "mon filetage pour diametre 30.5mm. "

    précis, hein sur la diametre de son truc ...
  • Il en a une petite!
  • Charly tu pourrais pas récupérer un petit oeil de poisson chez le pécheur du coin? Cela ferai plaisir à Rimnat.
  • Oh apres tout ce n'était qu'a vue d'oeil, on dit toujours que c'est plus petit quand on regarde soit meme !
  • H2O
    Si vous commencez a mettre des trucs serieux sur ce forum , ça va etre le bordel.
    étant un des "péres" de ce si précieux forum je pose mon OLA !
    donc pour rimmat, tu vas avoir droit a une pleine barquette de poisson pourrit a la LDG.
    au moins tu auras de quoi faire.
    sinon, pour ton oeil de truite, prend un fond de bouteille et du scotch, ça le fait
  • Ok je veux bien retrouver les VRAI valeurs de ce forum a coup de b..e et autre co..lles ! Par contre je ne suis pas vraiment preneur de la barquette !
  • Y'a pas valeurs sur ce forum, viva l'anarchie
  • H2O
    A condition que l'anarchie soit anarchique.
    j'ai horreur de l'anarchie organisé.
    c'est comme les Bo-Bo
  • H2O
    D'ailleur dés que mika rentre, je lui suggére de bloqué la fonction "ton" sur "vanne de merde" dans cette rubrique

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?