Recherche photo/vidéo Woody Wood Riders

< 1 >
  • Je cherche des photos et des vidéos du week end à Fécamp pour faire un petit montage, histoire de garder en mémoire les bons moments passés. Donc si vous avez quelques photos et vidéos sympa, envoyez les moi. Merci d'avance...
  • Ouais ouais moi, j ai un pote qua des tof et en plus tu sais koi... il est 10 è sauteur du Woody en big air!! Hein hein...
  • Deg pour les batteries des appareils surtout qd on en a 3.
    Sinon moi je rechercherais eventuellement la video du boarder X parce que c'était vraiment du très beau spectacle !
    Avec des très très belle descentes
    Et félicitation aux Dirts s'il y a aussi des videos je prend avec gd plaisir
    Benoit
  • Qui se dévoue pour faire le reportage, photos à l'appui ? Vu que ni moi ni Paul n'y étions, on compte sur quelqu'un d'autre pour faire la news pour le site !
  • J'ai un paquet de tofs, je vais faire un report sur kheoboards, ceux qui en voudront certaines, n'auront k'a me dire lesquelles (je vais pas pouvoir envoyer 100 fotos a tout le monde..)
    Mika, j'envoi un cd a l'amtb pour votre report ?
  • Je vais bientot avoir quelques photo aussi, je peut les envoyés à qui?
  • Moi je veux bien faire le report mais il me manque pas mal photos car les batteries ont lachées.
    En tout cas, chris je vais voir les photos que tu as, moi j'en ai a peu près 80 du big air de samedi.
  • Moi j vous les envoie des ke j peux j dois en avoir a peu pre une 30 aine
  • Yaum etu veux pas en mettre qque unes sur le site !!?
  • Salut les gars

    merci pour votre enthousiasme

    pour tous ce qui est photos et vidéos ca m'interresse je fais la collecte pour l'asso et me charge de la vidéos donc si vous en avez envoyé
  • Ok ca marche bune, je veux bien te les envoyer mais elles ne tiendront jamais sur ton adresse email je dois en avoir 100 tofs a peu près.
  • Eh Spud envoie moi tes tofs au plus vite si tu veux avoir le montage avnt de partir à l'autre bout du monde.
  • H2O
    Une petite vidéo de la course au lapin ici !
    http://www.kitesk8.com/index.php?act=galerie&media=ksv&choix=2

    les vicking en blanc, les nantais en noir !
  • Evidemment vous ne postez sur votre site que des vids où il ya un breton en tête ( normal qu'l y en ait qu'une alors... lol )

    Sinon ct vraiment cool de faire gagner charlie les gars... il aurait déprimé sinon!



    [ Ce Message a été édité par: viking team le 2004-07-06 23:19 ]
  • H2O
    Merci pour lui..........
  • H2O
    Une petite pensée pour xav qui c'est courageusement jetté sous vos roues !

    il est pas encore complétement d'aplomb.
  • Yaume je t'envoie une adresse ftp par mail tu aura qu'a les mettre dessus
  • Bon ben, qui se dévoue pour m'envoyer tout prêt pour faire une news ? Je voudrais un texte, avec quelques photos.
  • Ca marche bune, je t'envoie tous les tofs ce soir.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?