• Par momment cela tient plus de la corvée mais aujourdh'ui, aprés ce week end le sen,timent est totalement inverse; envie de remercié...
    1/ la mairie de Sr etienne Roilaye qui nous a généreusement préter le terrain pour l'organisation. Le terrain c'est 80% de la réussite et celui ci se préter plutot bien. Ce n'est jamais éviedent pour une commune d'acceuillir une trentaine de fous furieux monter sur des engins venus de l'espace et pourtant les élus ont dit oui de suite alors un grand merci.

    2/La mairie de compiegne, le conseil général de l'oise,, la région de Picardie pour leur aide matériel et financiére (ss elles pas de contest)

    3/ Decathlon, MORE MTB pour leurs lots, mai surtout VANTURY et KHEO pour leurs énormes lot (2 plateaux de pro pour VANTURY et dorsale, casque intégrale, short pad et house pour KHEO) mais principalement pour votre présence et encore merci a Gérald et Chris.

    4/A alain de la CND et CD FFRS 75 pour le pret d'une tonne de matos dont je passe le détail mais qui ont rendu cette manifestation terrible. merci aussi a lui de s'être déplacé et d'avoir fait du public relation auprés d'un parlementaire, cela prouve que la fédé s'interresse a nous...

    5/un grand MERCI a vous les riders de vous être deplacer ds notre si plate région, d'avoir fait jusqu'a 6-7h de route, d'avion, de train (manque plus que le bateau).VOUS avez mis l'ambiance, votre bonnne humeur et votre enthousiasme ont fait chaud au coeur. alors merci au MTBB, CLeanslide, Greenglisse, Touskiglisse A annemasse (alexis) et au viking toujour aussi nombreux, chaud ds tous les domaines. richard premier au bx car premier et seul au départ (10h00 du mat tout le monde dort richard pas encore couché...)

    6/ et enfin merci à tous les bénévoles faisant parti ou nom de l'asso pour leur precieuse aide, pour le barbecue a maxime et vivien's father, a dino damien oliv pour le demontage a tous ceux que j'oublie car je ne pouvais pas tout voir, au musicos qui ont mis une putain d'ambiance
    un trés GRAND MERCI PARTICULIER a notre geo trouvetou, mac gyver a nous SYLVAIN

    La foi deplace des montagnes vous avez cru dés le début qu'en picardie on pouvait organiser un event de mountainboard et vous l'avez fait.


    Encore merci d'être venu et merde a ceux qui nous ont boycoter ils se reconnaitront



    [Edité par seatoyen le 2006-06-27 15:15]

    [Edité par seatoyen le 2006-06-27 21:52]
  • Un grand merci à l'AMC pour avoir organisé une rencontre si sympa, merci aux sauveteurs de l'oise qui m'ont éviter de trop souffrir en me mettant du baume synthole, merci à tous les riders présents et merci à toute ma team qui m'a soutenue, et surtout merci à ma maman sans qui j'aurais pas eu ma license et sans qui bien sur je ne serais pas là et merci à...
  • Startoof t'as oublié de remercier les sacs Alba pour la fourniture de K-way hi-tech.
  • Merde... Merci à Albal pour ses fabuleux sacs supers résistants qui ont servi de Kway et subit l'épreuve du boarder cross, merci à Alexis qui avait un style inégalé avec ses bouchons de valves clignotants.
    Un grand MERCI à notre mArcel national qui nous a amené en voiture, à Ludo qui est le meilleur président d'asso du monde, merci à...

    [Edité par startoof le 2006-06-27 21:38]
  • Merci à... o parigot
  • Je ne suis pas une marmotte!!!!
    merci à tout le monde et à ceux qui sont venu me chercher à la gare et à CyrilC qui m'a emmené à l'aéroport, il m'a montré qu'à Paris on doublait par la droite...
  • Oui et nous on est pas les touskiroul mais les touskigliss !!!! Non mais des fois...
  • Bon a mon tour alors : MERCI A TOUS.
  • Zmx
    Merci pour le spectacle et pour la music
  • Voila c'est corrigé...
  • Ouais et nous on est pas des boycotteurs mais des mecs qui sont désolé et maintenant dégouté de ne pas être venu. (Cas de force majeur)
  • On vous en veut pas les gars (et les filles)... vous avez juste raté un week end de pure folie vous vous êtes punis tout seul !!
  • H2O
    On est désolés aussi mais on est en agencement d'enclos a rider pour ce W-E.
  • Merci a tous !