Rencontre MTTB/Rastarocket06

  • Emilie et Manu sont venus nous rendre une petite visite amicale hier à la Moulière, voilà les meilleures photos de ce petit freeride bien sympathique sous un soleil radieux :



















































    [Edité par rastarocket06 le 2008-06-26 12:42]
  • Et un lien vers la vidéo tournée à l'occasion :
    http://www.dailymotion.com/rastarocket06/video/x5x827_rastarocket06-and-mttbfreeride-sess_sport

    [Edité par rastarocket06 le 2008-06-26 19:00]
  • Em
    Rah le spot est terrible...ça promet pour fin août...y'a que les cailloux qui sont pas sympa là haut
    merci les gars pour votre accueil et les images
  • Les Rastarocket que j'ai rencontrés m'ont laissé croire que la Moulière c'était vraiment méchant, la descente. Tu trouves ça pire que Lans en Vercors par exemple, Em ?
  • Em
    Bah y'a plus de caillasse déjà...et c'est vrai que tu prends beaucoup de jus, mais y'a pas de trous de marmottes ...je dirais que c'est un peu plus technique qu'à lans peut être...
  • Ça, de la caillasse, on peut dire qu'il y en a!!!! Ca dépend ce qu'on entend par vraiment méchant. En tout cas c'est très technique car très diversifié: pentu donc rapide, moins pentu donc plus lent, virages larges et étroits, passages larges et étroits, herbe, caillasse (bcp de caillasse), terre, etc... En comparant à Cortina, c'est moins pentu en moyenne mais bcp plus difficile à rider (je ne connais pas Lans). Le défaut que je vois: un peu trop court. 700 ou 800 mètres, 900 m peut être si la partie haute peut faire partie du tracé. Mais c'est assez long pour tuer les jambes une fois en bas.
  • @Mikaël : faut pas trop se fier à nous, on n'a pas le même niveau que la moyenne, beaucoup moins d'expériences... donc pour évaluer la difficulté....

    Em et Manu seront beaucoup plus objectifs

    [Edité par looping06 le 2008-06-27 10:18]