Renseignement sur kite tek

< 2 >
  • Bon pour la board j hésite entre la trio hi land la seul de
    moin 300 avec des trucks matrix elle coute 240 elle est vraiment bon marché ou la SCRUB Tatras
    a 260. je debute je veut pas mètre plus de 300 et une
    board avec des bon trucks pas type state
  • A la limite au lieu d'acheter une de ces bouzes prends toi une bonne occaz.
  • Les trucks c'est pas vraiment des matrix... mais juste des channels trucks de base.
  • J'ai vraiment du mal a comprendre...pourquoi tu prends pas une R3 si tu veux des channels trucks? t'as un deck sandwich comme sur un pro model MBS et des fixes a cliquets pour 295€. Après tu fait comme tu veux mais bon tes choix d'un point de vue technique sont difficile a comprendre.
  • Rupture de stock sur les R3 en question pardon. Mais au même prix t'as désormais la R3 fallen angel. C'est un deck monocoque comme sur la PRO100, le top quoi. si tu prends pas ça je comprends pas.
  • Sans vouloir me taper l'incruste, je vends toujours ma pro100 qui a presque pas servi ...
    Même si c'est un poil plus cher que ton budget, tu peux te dire que à la revente tu ne perdras que très peu et au final c'est plus rentable.

    [Edité par simob03 le 2010-07-14 15:44]
  • Pas Tatras !
  • Le mountainboard c comme une capote ! je m'explique si tu fini par trop taper dedans sa fini par pété donc si tu prend un truc qui a deja du potentielle tu ira deja beaucoup plus loin et ce qui te permétera d'étre rentable au final ! ne fais pas comme tout les autre qui on acheter une board de mérde a 250 E pour au final ce racheter un truc a 500 E
  • Achéte mbs bon dieu de bon dieu
  • Je penche plus plus pour la scrub c une promo 260 au lieu de
    309 .j ai bien dit 300 max mais si je peut metre 40 de moins
    je prefaire sa que prendre une rkb a 300 meme si more vien de se raligner et puis je trouve que vous en faite trop vous ete amis ou travailler pour lui
    elle a l air corecte les boards c pas le top mais pour debuté
    mais des chanel truck ,planche composite tou sa pour 260 la scrub me parait bien des renseignements autre que la secte more me ferait plaisir

    [Edité par ledcap le 2010-07-14 20:52]
  • Je pense personnellement que la RKB fallen angel et la scrub n'ont rien à voir. La RKB est beaucoup plus légère (6.7kg contre 8.3 pour la scrub). Si tu te contente de faire de la descente, ça va, mais si tu souhaite commencer à faire de petits sauts, tu vas très vite voir la différence. Après, la structure du plateau est moins bonne sur la scrub (simple noyau bois recouvert d'une micro feuille de fibre de verre avec de la peinture) alors que la RKB bénéficie d'une construction reverse cap, c'est à dire que l'enveloppe composite du dessous regoint celle de dessus pour envelopper complettement le noyau ce qui te procure généralement un meilleur pop et un meilleur viellissement (car les champs (les cotés du plateaux) de la scrub sont simplement peint et peuvent donc facilement se déteriorer). Après c'est vrai que la scrub est 40 euros moins cher ce qui n'est pas négligeable (c'est vrai que ça peut parraitre cher quand on débute). Après il faut savoir que cette différence de 40 euros sera aussi la différence entre un gadget de plein air et un mountainboard. Personnellement je trouve le shape de la scrub assez contraignant pour une pratique en descente (notamment un petit stance (écart entre les pieds), et des perçages de fix trop inclinés). Après il aut que tu orientes ton achat en fonction de comment tu souhaites pratiquer (si tu veux commencer à te faire plaisir sur des sauts, RKB sans hésiter). Ceci n'est que mon avis, j'essaye d'être le plus objectif possible pour que tu ne soit pas déçu de ton achat (et donc du sport, car contrairement à d'autre sport, une mauvaise board peut vraiment freiner ta progression).

    [Edité par FF RIDERS le 2010-07-14 22:38]

    [Edité par FF RIDERS le 2010-07-14 22:38]
  • Tout est dit je crois.
  • +1 avec les gars !!!

    La RKB R3 09 est le copier coller de la MBS Pro 100 !!
    Or mis les fix à changer à l'avenir ou mettre des backstraps, c'est une très bonne board pour commencer correctement le MTB !!!

    Sur ce coup là Scrub est moins bien placé !!
  • Ah, ça fait plaisir un petit débat, ça me manquait!
  • Bon va pour la rkb
    merci de vos conseil
  • Tu veux dire notre propagange, je pense...
  • Tu veux dire notre propagange, je pense

    pourquoi tu dit sa c pour la secte
  • Mais ou je la prend

    more est valable j espère vue la pub des internaute et surtout de l administrateur mais se site est
    bizar c ecrit defoi avec des lèttre louche
    et j aimeré savoir si on pouvé payé en 3 fois
  • :D, c'est vrai MORE c'est un peu louche en apparence, mais tu verras c'est bien au final. En plus on peut payer en trois chèques sans frais, c'est pas beau la vie ?
    T'as qu'à envoyer un mail là : diego @ moremtb.com

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?