Renseignements sur event Lans

  • Pat
    Salut,

    je serai assez probablement en Isère le WE du 20 aout, je pense donc aller faire un tour à Lans au moins pour regarder.

    Comme je ne serai pas dispo les 3 jours, et que j'ai un niveau assez proche de celui du débutant, je ne pense pas participer en tant que compétiteur.
    Y'aura-t-il moyen tout de meme de faire quelques descentes pour le plaisir (je n'ai pas de licence non plus) voire de tester du matos, ou est-ce qu'il faut concourir de manière plus formelle pour participer?

    Merci de vos infos
  • Un forfait de 5 euros / jour te permet d'acceder au tire fesse dans la journée. Compète ou pas.
  • Pat
    OK, merci

    Le tire-fesses est ouvert pour l'event uniquement, ou çà marche tout l'été?
  • C'est possible d'accéder aux tires-cul avant l'event?
  • Le tir-cul ne sera ouvert que pendant l'event.
    sorry for that, mais c déja cool qu'on l'ai...

    Venez voir le site en 360° sur :
    http://burninmarmottes.free.fr sur la page de lans en vercors..
  • Pat
    Ok, merci pour ces infos, et merci pour votre organisation!

  • ça se précise du côté de Lans.

    Ca d'vient bon tout ça

  • Si j'ai bien lu ça fera 45€ pour les trois jours remontéé mécanique comprise?
    faut vraiment s'inscrire sur votre site ?
  • Tu penses que c'est trop cher ? ou que c'est donné ? le ton de ton mail n'est pas certain....
  • Le fait de s'inscrire sur le site nous permets de mieux gérer les logements et de vous réserver des pioles.

    Oui c 45€ pour tout le we avec le téléski et tout et tout...
  • Il faut s'inscrire avt qd?
  • Dès que tu peux... c pour des stats... pour qu'on s'organise plus facilement.

    Dans tous les cas, on vous recontactera...
  • Cé juste une question après si il faut toujours faire attention au ton!!!
    maintenant je sais 45€pour vous et j'attends celui de la loge pour me faire une idée de la semaine car comme tout le monde je calcule