Reportage TV 1 max de glisse, Toulouse dim. 11/11

  • Tout est dans le titre, on a besoin d'un maximum de riders pour venir tourner un reportage. Mika, tu te charges du programme des spots ?

    Plus d'infos d'ici la fin de la semaine...
  • Un reportage sur le mtb c bien tout sa

    [Edité par le tueur le 2007-11-06 12:28]
  • Heu oui, mais faut m'en dire plus quand même... Ils ont une heure ou la journée ? De quand à quand ? Ils veulent quoi ? ... ?
  • Il ont aucune idée de ce que c'est, ils faut leur faire une petit topo genre ride sympa à Pech david et freestyle quelquepart.
    Ils sont sur Toulouse donc leur dispos seront les notres, quand à nos dispos à nous, c'est pas trop tôt le matin, genre 13h00 Pech David et bougeage après pas trop loin ça le ferait...
  • Hmm ça a l'air bien ça ! On pourra les mettre en contact avec les VTTistes d'Atlanta... MTB un 11/11 pour la télé, espérons qu'il fera beau !
  • Beau a toulouse faut pas trop rever mika
    vous êtes ds le sud faudrait voir a pas l'oublier...
  • Confirmé si ok pour le temps, rdv 13h00 aux terrains de foot de Pech David (ceux à côté du truc sensé être pour faire de la planche à roulettes, enfin je me comprends)... On ira faire trois images entre les arbres et après à voir...
    Y a des riders de motiv' ?
  • Yep yep, j'ai bien recu ton message mika et je te répond oui je suis motivé.On se retrouve a pech david c'est ça?ta prévenu boris?moi j'en est parlé a nico et il est motiv(mais bon c'est^pas sur qu'il viendra)voila vivement ce weekend.
  • Bon ben c'était cool... mon épaule fait quand même un peu mal; mais je me suis bien amusé... Le temps était pas terrible pour les images, et notre kick un peu mal en point mais on se rattrapera