• Salut a tous,

    Je voulais savoir qui serai partant pour faire parti d un petit reportage sur notre sport bien aimé?
    J ai u l info il ya kke tps que tv7 voudrai faire un reportage sur le mountain board. Seulement il fodrai kon se regroupe ts ensemble les pro comme les debutants.
    Pour le moment je n ai pas de date mais ca serai as mal de faire ca pendant les vacances donc je v me demerder ds la semaine pour mettre ca o point.
  • C'est une exellente idée ....Moi je suis partant !!
  • Bon alors j'ai pu avoir kke info et une date, donc c'est pour pirate production de tv7 et l equipe tv est dispo pour le 30/08/05 donc je pense ds l aprem mais malheureusement ca tombe un lundi. Ca serai pour faire qques images sur le park a talence pe etre ossi aux 4 pavillons et en water jump.

    Mais vu ke c'est un lundi j ai besoin de savoir ki est là sinon si ya personne fo ke je decal la date.
    repondez moi svp
  • Bon en fait les dates ont changé ca se passera donc le 17/09/05 vers midi ou plutot debut d aprem.
    Au programme reunion asso + reportage tv7 + mon anif

    Soyez o rdv
  • Bon fo plan tv7 pour le 17 mais il propose le week end d apres
  • Juste une question.
    Les 4 pavillons et le water jump ça se trouve ou?
    Merci de votre réponse.
  • Les 4 pavillons c lorske tu prend le tram pour aller a haut cenon et c sur le complex sportif madère (le nom chui pas sur mais c kke chose comme ca)

    Le water jump c'est a leognan o parc forestier du lac bleu
    http://www.hxcmtb33.com pour l acces de detaillé
  • Desolé mais je ne pourrai venir je bosse !