Résultat du championnat 2008

< 1 >
  • texte

    bon...
    Vous connaissez tous mon amour inconditionnel de la GRANDE compétition en MTB... -_-
    Mais la je me pose la question mais qu'est ce que sais que ce putain de délire de classement freestyle??

    On va encore m'accuser de péter un scandale et à ceux la je répondrai "oui et alors? mon pied au cul ça te branche?"

    La question est simple... Qui est le gros con responsable de cette ânerie qui est sensé être le classement officiel freestyle??

    Pourquoi (et c'est la grosse partie qui est à la base de mon désappointement envers les institutionnel mountainboardistique) ... Pourquoi riton (henri B.) est-il effacé du classement du GRC alors qu'il a gagné le contest freestyle? c'est quoi ce délire ??? Le mec il gagne les 2 contest auquel il participe et il se retrouve 17ème du classement freestyle !!! Whoo...

    Je suis remonté grave là... On nous casse les couilles afin de faire les contest (faut jouer l'jeu comme on dit). On bouge notre cul parfois super loin pour à la fin de la saison se faire niquer comme des malpropre?

    Alors la je dit stop!

    On nous à déjà traiter de tricheur au GRC 2008 (moi et baltringue) On à laissez passer sans gueuler ni rien, paisible et cordial, alors qu'on en pensais pas moins... (je dirais même qu'on aurais voulu exploser les mecs qui on parler dans notre dos, mais non on l'a jouer civilisé...)
    Mais la sérieux faudrait arrêter de ce foutre de notre gueule!

    Moi je demande officiellement que l'on crée pour l'année prochaine une "commission de juges officiel", ainsi qu'une "commission de contrôle des responsables du classement" et ce pour évité toute polémique au sujet des futurs classements ces commission devront être MULTI-ASSOCIATIVE (au moins un représentent des différentes asso devra y siéger, on est en démocratie non?).

    voila... pour l'instant...

    j'attends les réponses des (du?) responsables...


  • Yo Charly, ça boum!
    La denière partie est constructive, le reste est parfois limite, on jugera avec les explications.

    A part ça, soigne ton Karma, la revanche à Riton viendra.
  • Em
    Et beh tit tenia t'as la forme de bon matin...
    c'est vrai que pour riton me suis posée la question aussi...mais bon, y'a peut-être eu une erreur..., il faut laisser le bénéfice du doute tant que tu connais pas le fin mot de l'histoire!
    Toute façon on s'en fout du classement, tout le monde sait que c'est aléatoire...riton, il sait ce qu'il vaut et on sait tous ce qu'il est capable de faire, après le reste hein, c'est juste pour la forme!
  • C'est vrai, c'est bizarre. Après ça semble cohérent d'un fichier à l'autre. La vraie question, c'est pourquoi Riton disparaît-il du classement de Compiègne sur le site la CND... ?
  • Plus sur la forme, maintenant. Charly, on comprend que tu soies pas content, mais personnellement, je n'aime pas du tout la façon dont tu débarques régulièrement avec des messages pleins d'insultes, et de menaces. Donc, ok, on va faire le clair là dessus, mais vraiment la prochaine fois que tu te comportes comme ça, ton message il dégage. Et tu me mettras ton pied au cul si ça te chante.
  • Je suis tout à fait d'accord avec Charly, ça rime à quoi ces magouilles!!!

    On dit à tous le monde de se bouger le cul pour les events, mais quand il y en a un qui fait chier pour le classement on hésite pas à le dégager.

    Alors ok Riton n'avait pas sa licence dans les temps (étant en vacances, j'avais pas accès au code pour gérer les licences en temps voulu). Mais de là à ne pas le mettre dans le classement du GRC, c'est un peu fort de café.

    Perso je m'en fou des contests et de plus en plus maintenant, mais de voir que certain n'hésite pas à se tirer dans les pattes ça me dégoute.

    Le mountainboard devient comme tous les sports dès qu'il y a de la compet, ça pourri l'ambiance!!!
    Résultat on va finir par créer un championnat parallèle pour ceux qui s'en foute de la compet.

    Je balance et je ne vais pas me faire que des amis, mais si a 50 riders on est pas capable de s'entendre, ca sert à quoi de se casser le cul pour ce sport.

    Etre premier s'est sympa, mais si c'est pour faire un enfant dans le dos à un pote ca en vaut pas le coup!

    Je constate que certain profite des failles pour exploiter le système jusqu'au bout.
  • Sans déconner les gars, arrêtez de vous faire des films. En plus, ça ressemble à du Florent Brunel, là.

    PS: juste pour pas qu'on se fasse un peu plus de court-métrages autoproduits: moi je l'aime bien Riton, et ses tricks ils ont un bon style, donc n'allez pas y voir quoi que ce soit de mal placé. Le seul truc mal placé ici, c'est moi J'ai fait que de la merde cette année, donc j'ai rien à gagner à ce que je dis ici.

    [Edité par Mikaël le 2008-09-30 10:12]
  • Bonne idée charly de prendre en charge les classement et les resulats car de toute facon ce ne sera plsu js (cnd) et comme ca rale tous les ans on laissera les autres faire ils sont meilleur..
  • Ca c'était la premire reaction a chaud et comme je ne veux pas dire de connerie je prendrais le tps de rpopndre qd j'aurais plus de 5 mm

    mais honnetement vous faite chier avec vos reclamation à deux balle d'autant que riton je l'avais prevenu a la mouliere qu'il etait pas licencier...

    [Edité par seatoyen le 2008-09-30 10:19]
  • Il me semble que c'est aussi le cas de Talek au GRC ? Alex, t'as une requête à faire ? D'ailleurs comme j'ai vu qu'il n'avais pas sa licence, chez Clean Slide on s'est empressé de lui la faire ! Tu m'étonnes, maintenant on a un champion de France ! Si j'avais su pour Riton j'aurais fais pareil ...
    JS, il a pas plus d'état d'ame que ça, il a pas sa licence point barre.
  • Pour revenir plus calmement sur ce topic

    1/ riton est bien ds le classement du grc pour preuve les resultats sur le report de mtb.fr par contre il n'est plus de le classement "officiel" féréral édité par la CND car il n'était pas licencier (talec non plus comme le rapelle julien).

    2/ "On dit à tous le monde de se bouger le cul pour les events, mais quand il y en a un qui fait chier pour le classement on hésite pas à le dégager".
    dixit yaume
    super intelligent comme remarque.

    je rapelle que l'année derniere deja les vkt avaient officielement portés reclamation pour le classement du championnat de France 2006-2007 car il manquait des rider à eux
    sauf qu'aprés avoir gueulé ds tous les sens et à tout va il se sont aperçu que ces riders n'étaient pas licenciers du tout...ils se sont timidement excuser.

    donc yaume, non, si riton n'a pas ses points du grc officiellement ce n'est pas parce que certain ont émis l'hyphothése qu'il avait gagné avec l'aide des juges (hypothese débile) mais bien parce qu'il n'était toujours pas licenciers 1 mois 1/2 apres...

    3/ JS le gars chargé de récolté nos resultats de compet, de les compilés et de verifier tt ca (nombre de point, licenciers ou pas et autres galére administrative) donne 15 jours apres une compet pour ce licencier (pas 1 mois 1/2 désolé)

    4/ a la mouliere j'avais prevenu riton qu'il n'était tjrs pas licenciers et qu'il fallaitr qu'il en parle à JS (present) je lui avait dit aussi que si il voulait retrouver ses points du grc il fallait qu'il voit avec JS et la personne chargé des licence chez les vkt pour remettre tout ds l'ordre

    je peux pas aller chiez a leur place

    enfin pour répondre à charly
    je suis de tout coeur avec toi pour qu'un groupe de personne se charge du cdf mais je rapelle que diego avait deja lancé la demande il y 3 ans maintenant et que personne en voulait si collé
    au final ct emilie diego simon et moi. on a tt relayé sur la cnd car JS était payé pour ca. bonjour le cadeau pourri vu qd et comment sont envoyés les résultats comment les riders sont bien tous licencier le jour de l'event...

    plusieurs solutions s'offrent a nous
    1/ faire un cdf parallele comme le souhaite charly avec des regle, oui ou non plus souple ou pas..mais gerer que par des riders (tjrs les même qui si colle??? pas sur vu l'ambiance pourrie) mais surtout ss aucun rapport avec la fédé.

    2/ on respect ce qui a été mis en place pour "coller" aux exigences dela fédé et arrété de passer pour des branques mais avec le tres gros inconvenient de devoir être ds un cadre precis pas tjrs comptatible avec notre esprit de rider...


    il n'y pas de solution miracle si on veut mettre un cdf en place un mimimum de regle à respecter par tous s'imposent
    l'une d'entre elle qui sert entre autre à proteger l'organisateur de toute contrainte juridique en cas d'accident impose la licence fédérale . il est franchement pas compliqué de la respecter ou alors comme talec et remy l'année derniere de ne pas raler parce qu'on ne rentre pas dans le classement...


    j'ai vraiment l'impression de me repeter car je rapelle que l'année derniere a la même date, ce débat tu l'avais deja lancé.
    ou alors c'est moi qui suit vraiment tres con et je n'est rien retenu de ce que tu avais dit ou alors...

    et puis une derniere chose a chaque fois vous rapeller (yaume et toi )comment vous en avez rien a battre des résultats du Championnat De France et pourtant a chaque fois c'est vous qu'on entend
    y a comme un paradoxe

    sur ce sincerement je vous aime et vous le savez et je tenais a le dire pour que les nouveau venu comprennent que ce genre de debats ya un regulierement et que ca finit tjrs bien

    ps yaume tu me dira en mp a qui tu pense parce la c'est limite: "Je constate que certain profite des failles pour exploiter le système jusqu'au bout".






    [Edité par seatoyen le 2008-09-30 13:26]
  • Beuarkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!
    Tes propos me choque ludo, le fait que tu aimes charly et yaume et que tu couche aussi avec lui et que tu lui met la langue dans la bouche, beuark, ne concerne que vous ! Y a des enfants sur ce forum, merde pensez a l'avenir du sport, qu'est ce que leur parents vont en penser de tout ça... c'est deguelasse, c'est tout ce que j'ai a dire.
    Gardez ça pour vous, le MP c pas pour les ienchs.

    Et puis le classement il est foireux, ya une marmotte qui est devenu clean, et ca on y crois pas une seconde, les marmottes c'est deguelasse et ca fait que dormir, c'est pas clean, on va pas me la faire, non mais...

    [Edité par guedin2louest le 2008-09-30 13:33]

    [Edité par guedin2louest le 2008-09-30 13:34]
  • Les marmottes ça brûle aussi. Et pis y'a marqué que Diego il est Hardcore et que moi je suis parisien, alors, ce classement n'est pas crédible.
  • Comme quoi tout peut arriver. Le classement à une chose de juste, c'est que Maldo n'y apparait pas, normal il hiberne !!!
  • AMC pas Paris
    merde mika maintenant que t'es licencier chez nous essaye de faire la différence
  • Toulouse Paris: 678km
    Toulouse Compiegne: 757km

    Sachant que j'ai -1 à chaque oeil, vu d'ici, c'est pareil, surtout que c'est pile dans le même axe.
  • Comment ça j'hiberne???
    Et c'est qui qui s'occupe de vos petites boards cheries, qui vous envoi votre matos pendant que de votre coté vous vous la coulez douce a rider comme des cochons?
    Hein c'est kiki?
    Think less....ride More! Ouais OK !!!! mais bon pour que le slogan il marche faut bien qu'il y en aie qui utilisent (un peu)leur cerveau.

    [Edité par guedin2louest le 2008-09-30 16:28]

    [Edité par guedin2louest le 2008-09-30 18:01]
  • "et puis une derniere chose a chaque fois vous rapeller (yaume et toi )comment vous en avez rien a battre des résultats du Championnat De France et pourtant a chaque fois c'est vous qu'on entend
    y a comme un paradoxe"

    Ah y a pas que moi qui ait remarqué ça ? C'est quand même zarbi de voir que les gens qui disent qu'ils sont là pour l'esprit avant tout, qu'ils en ont rien à foutre de la compète, blablabla... soient les mêmes qu'on entends chaque année se plaindre pour les résultats, alors même qu'ils ne prennent même pas part à la bonne marche de l'organisation nationale en ammenant leur pierre à l'édifice.

    J'en ai déjà parlé avec Charly, il sait ce que j'en pense.

    Ceci dit, et contrairement à Ludo, moi je vous emmerde en beauté, parce que j'ai gagné, et vous êtes tous que des connards jaloux. T'en veux du hardcore ?
    Bande de blaireaux va...
  • Diego, j'espère que tes derniers propos étaient sincères. J'en ai marre, moi, des discussions qui partent en sucette dès le départ, mais qui sont rattrapées par la bonne humeur de certains.

    Un peu de sérieux.

  • en fait diego il m'a sequestré dans le local de stock pendant tout l'été, pour pouvoir m'éliminer, et en plus il triche, j'le sais il se dope....et en plus il couche avec les gens du CND pour être sur au cas ou.

    C'EST DEGUELLASSE! une honte !
    moi je propose que Mika lance un sondage pour le départ imminent de Diego Anderson en charter hors de france, avec interdiction de participer a aucune course de MTB.
    . Retour dans son pays d'origine, les states ou la norvege j'sais plus...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?