Résumé Démo Téléthon.

  • Une démo réussie mais quelque boueuse a mon gout !
    On a quand meme eu droit au beau temps mais aussi aux motards... Et ca c'est vraiment moins bien !

    Partons du début :
    Un vendredi acharné a monter le rollin et le kick (merci a Sylvain et Gauthier).
    Une démo qui devait commencer le samedi vers 11h mais qui n'a commencé qu'a partir de 13h30 pour cause de terrain inpraticable : Trop de boue ! Il a donc fallut aller chercher des planches pour pouvoir rouler normalement.
    Bon le probleme de la piste d'appel est réglé mais on a maintenant a faire a une récép' en terre vraiment molle.
    Alors on recouvre le tout de planches de bois.
    Et la c'est parti !
    On a du sauter pendant 3h environ, il n'y avait pas un grand public mais le plus important s'est qu'on se soit éclaté.
    Quelques petits tricks sympas au programme : Des 360 backs et fronts grabés, du one foot, du backflip et une multitude de grabe.
    Beaucoup de boulot pour pas grand chose, la prochaine fois on s'organisera mieux !

    Les images dés que possible !

    [Edité par rimnat le 2006-12-10 17:05]
  • Je te mets un post, histoire de ne pas être tout seul ...

    T'as omis un truc MArtin, on t'as oublié au téléthon samedi soir et ça c'était mémorable
  • Je vois encore la scéne : " Désolé ya plus de place dans cette voiture, va voir avec aurélien !"
    Martin :"Mais merde aurel il est déja parti !"
  • Em
    C'était pour la bonne cause, bravo à vous...