Reunion le 14 dec


  • le 14 dec a 20h00 rue de la surveillance
    au programme:
    * preparation GRC 2008
    - date, subvention , epreuves, repartition des taches...

    * mountainpark:
    - bilan des demandes de st etienne roilye et venette avec bonne nouvelle pour les deux
    - Planning travaux parc St etienne roilaye
    - planing pour l'obtention de venette;

    * road trip et sortie 2007/2008

    question diverse et pot de fin d'année...

    venez nombreux avec les 12000 projets en cours on va avoir besoin de main d'œuvre.

    ludo
  • Pot?!?
    Grenadine, citronnade, sirop d'orgeat.....
    Bon allez on efface.
    Je sens qu'en 2008 va falloir méchamment compter avec l'AMC.
    Putain pourquoi qu'on a pas une jolie colline avec des arbres et de la belle foret en plein cœur de Paris?
    T'ajoute une ligne à l'ordre du jour: Trouver au sein de votre team un remplacent à Victo pour gagner le championnat.
    Parce que si vous aménagez un mountain park, je suppose que c'est pas pour amuser la mamie compiegnoise...??
  • T'as pas piscine toi?
  • H2O
    Son canard est crevé !
  • Merde ils font vraiment chiez c'est petit vieux qui ont rien a branler...

    le park c'est surtout pour s'amuser ss avoir peur que nos aménagements soit pourri par d'autres utilisateurs polluants et bruyants ou pire détruient tt simplement par l'ONF car on était ds l'illégalité...

    et puis en plus pour cette année si on aménage une belle zone de freestyle dés janvier sur le spot de l'event il ne restera plus qua bosser pour le boarder.


    et pour finir apres 4 ans a "galerer" ds les bois un peu de confort ca ne peut pas nuire...


    [Edité par seatoyen le 2007-12-04 16:12]
  • C'est surtout pour assurer une victoire par équipe pour les prochaines années, mais ca on en parle pas...
  • Un concept de compétition non compétitive par équipes, ça peut être sympa!
  • J'y avais pense et se serais very sympa d'en organiser une
  • H2O
    Kitesk8 a ça en prévision mais chuuuttt.............;