Réunion menstruel...

  • ...ça va saigner. (qu'est ce que je suis drôle)

    bon, blague à part, c le moment de sortir de vos terriers car même si la neige fait encore des siennes, faut qu'on se voie pour parler de choses sérieuses. Au programme :

    - bac à mousse,
    - event de cette été,
    - cotisation 2005,

    voila dans un premier tps

    donnez moi un lieu (chez moi ça riseque d'être un peu petit) et on essai de se caller ça mardi soir de la sem prochaine.
    sinon cette semaine, mais ça va peut etre faire un peu court pour prévenir tout le monde...
  • Heu, ya eu un petit oubli, désolé...
    Mais de toute facon, Talec préfèrerait jeudi, parce qu'il travaille pas le soir.
    Voila, et pour jeudi , ca serait sympa d'appeler Gsus que ca fé longtemps qu'on l'a pas vu !
  • Le mardi je travaille mais le jeudi sa peut etre bon
  • Bon, Jo , fais nous signe quand tu reviens...
    J'ai choppé un dossier pour recupérer des subventions du conseil general , mais il aurait fallu le finir pour le 30 avril ; je sais pas, si on se grouille , ca peut pitetre passer qd meme !?
  • Ah lala, me revoilà !!!!!!

    putain je viens d'y penser, ca fait vraiment un sacré temps que je vous ai pas vu ... bon, je sais je donne pas beaucoup de news ... un peu la tete ailleurs, donc plus au courant de rien (park, bac à mousse, terrain à lans ...)

    y'a pas une réunion spéciale marmotte dans la semaine ?? histoire de débarquer à nouveau ?
  • Bon, réunion jeudi soir chez boniz et talek (si ça les déranges pas). Comme ça vous verrez l'emplacement probable du bac a mousse.

    dites si vous etes OK
  • Ok sa marche pour moi
  • OKkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaay !!!!!!!
  • Allez, YES ............
    par contre, y'a qqn qui peut me rappeler ou c'est ?