Réunion Rider du Nord

  • Messieurs bonjour!
    Bon en ce moment c'est les vacances et je suppose que la plupart d'entre vous sont repartis chez eux c'est a dire pas dans le nord...
    Bref je propose que dés la rentrée on se cale une date un week end pour se retrouver tous dans les monts des flandres pour une bonne session collective et qu'ensuite on se fasse un bon estaminet (bar local pour ceux qui ne connaissent pas) afin de mieux se connaitre et sympatiser.
    Voila!
    Bon week a tous!

    Précisions : La bière locale est bonne est pas chère restauration locale a prix abordable bonne ambiance assurée!

    [Edité par Thomas le 2007-03-03 12:15]
  • Je suis partant! (mais pas avant le 24 mars pour moi, ou alors en semaine)

    Nicolas.
  • Soit qui d'autre pour le 24?
  • Bon un peu plus dans le coin en ce moment mais c toujours le bordel je vais pas m'étaler mais on va attendre le 24 pour se réunir sinon pas de vrai raison
    A+
    Ben
  • Toujours dispo pour le week-end prochain?

    Pour moi ça roule! (mais de préférence le dimanche 25 ?)
  • Toujours dispo mais plus du samedi 24 laprés midi vous en pênsez quoi??
  • Bon alors vu la météo ca s'annonce pas trés bien pour ce week end...
    On verra!! Malgré tout il est toujours possible d'aller rider qui vient??
  • Bon alors pour le moment il y a nicolas cédric benoit et moi qui seraitent present ce week end au mont des cats!!??
    Confirmez si possible votre présence
    Nico t'es allé la bas hier alors?
    J'ai une place dans ma voiture pour celui que ca interresse.
    Laurent ne pourrait il pas venir lui aussi?
  • Beau temps dimanche!!!

    Je ne serai donc pas là samedi. (j'irai surement à oostende en Belgique pour une journée Surfrider Foundation et longskate).

    Qui sera là le dimanche?
  • Sorry Pas la du week end Je sais j'avais lancé la date mais c un oubli qui arrive que maintenant Dois rentrer sur Rouen sinon apparement y a pas gra&nd monde C quoi sur Oostende du longskate je vais pit etre rezster finallement Parce que toujours à la recherche de route à peu près sécurisés.
    Les prochains week je suis là G encore pleins de truc à vous faire découvrir surtout le terril de Douai Pleins de choses vraiment terrible !!!
    A plus Polluxs
  • personne d'autre sinon???