Rider a wanny park

< 1 >
  • Bon c décider on devrait aller faire un tour chez nos amis les bleges une journée du week end du 21 22 oct
    alors on partirait une journée (c'est mieux pour les finances...) soit samedi soit dimanche
    on part a 7 h du mat et on revient en fin d'aprés midi.
    le deuzieme jour on ride sur compiegne

    voila ts ceux qui sont interrese peuvent venir on decole de compiegne en ya pour trois heure (2h30 si on roule bien)

    [Edité par seatoyen le 2006-09-11 12:39]
  • Pour ceux qui vienne de loin on peut s'arranger pour les heberger et de toute façon on vous fait visiter nos spots a nous qui déchirent grave( dixit 2nezt rider russe...

    voila on se dépechent de se motiver car les places sont compter
  • Je vais voir, mais jpense qu'il y a moyen. Jmoccupe de motiver le reste de la troupe.
  • G oublier de preciser que pour les compiegnoise ct obligatoire: stage de remise en forme....
  • H2O
    Et pour cette hiver, gym-tonic intensif.

    toutouyoutoutou,toutouyoutoutou
  • Un peu de sofrologie de dietetique, de trampoline
    entrainement intensif chez les anglais et on va vous creer un mutan du mtb made in compiegne (en remplacement de moi car la date de peromption approche)

    non je rigole je laisserais personne rider mieux que moi sur mes terres... attention je mord


    bon h2 tu peux te liberer un wk pour venir rider avec nous??

    (ça c serieux)
  • tien j'en profiterais bien pour aller rider ce week la ainsi vous pouriez m'apprendre quelques bonnes figure parceque la je suis franchement nul ...
  • H2O
    Avec plaisir ludo mais la je viens d'acheter une maison et je me retrouve avec du boulot pour au moins trois génération.

    et puis un petit H2O se prépare.
    il se nommera O²Vi
  • C'est en projet le petit h2 ou il pousse deja?
    car si il pousse felicitation sinon au boulot...
  • Il pousse déjà...
  • Ca veut dire que la tuyauterie est bonne ! Au moins ça de moins à retaper...
  • H2O
    Parle pas trop vite
  • Bon et toi charly t'es pas futur papa
    alors motivé pour bouger avec nous?
  • Em
    (félicitation H2, on croise les doigts!)
    Quant à Charly Papa , encore faudrait-il qu'il trouve une charlotte...et ce n'est pas une mince affaire
  • H2O
    Pour charly, on a de l'espoir coté SPA
  • Bon et toi Ludo t'as les coudes et les genoux qui te gratent ? T'en est ou du ptit mountainboarder ?
  • Félicitation H2, et bienvenue à O2!
  • On y travaille
    mais du coup g plus le tps de rider
    dure comme choix
  • Et les vkt vous êtes libre ce week end?
    intéréssé?

  • C'est cool j'en parle à mes compères.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?