• Salut à tous! Je suis depuis peu sur Grenoble et je voudrais me remettre au mountainboard! Je cherche donc des riders dans le coin! Plutot pour du petit freestyle que de la grosse descente!emotions_dlg.biggrin

  • Ben si on regarde tes photos, on voit qu'il te faut plus du gros freestyle!

    http://www.mountainboard.fr/album/album-de-skal/679

  • Dri

    bon ok c'est pas la porte a côté; mais je suis dans les hautes-alpes !

     

  • Merci! C'est déjà une réponse mais c'est vrai que ca fait un peu loinemotions_dlg.ballandchain

    Plus de riders et de spots sur Grenoble?

     

  • salut skal

    moi j'abite sur grenoble si tu veut comme spot dans le coin ta le champs des anes

    et puis a quand tu veut pour une petite session

     

  • Après un petit tour sur ton blog, Skal, je dirais que tu devrais aimer le champs des anes. Contrairement à ce que son nom pourrait indiquer ce spot est dans les bois, le genre de coins que j'ai pu voir dans tes vidéos... Si tu veux te faire une idée, va voir dans les photos du spot, mais ça serait sympa de te faire découvrir ça lors d'une petite session un de ces 4 avec Talec (PHENEK).

    http://www.mountainboard.fr/album/album-de-le-champs-des-anes/1672/1

  • Je roule en MTB assez régulièrement sur les pistes de ski de Lans-en-Vercors, sinon en Dirtsurfer sur des pistes forestières un peu partout. Pas freestyle du tout emotions_dlg.razz, descente ou kite

  • Yep merci les gars pour vos réponses! Ouais ca pourrai etre cool d'aller au champ des anes! Ca à l'air sympa! Je suis libre les weekends en général!emotions_dlg.woohoo

  • Nouveau à Prapoutel - Les 7 Laux, mountainpark equipé de plusieurs modules, et plusieurs pistes de descente desservi par des remontées mécaniques. Plus d'infos sur le site www.belledonne-mountainboard.fr  emotions_dlg.biggrin

  • Bonjour a Tous, ca y est on a ouvert notre site de MTB aux 2 Alpes avec remontée gerée par nos soins (un teleski en l'occurence), pour l'instant un petit single en terre en foret (en finalisation de dual), une section slopestyle avec kicks et rails tout bois, et une partie boarder (en finition) terminée par 2 kickers en mode big air, et un quarter en fin de piste.Tout ceci dans l'herbe de nos montagnes, ca change de la terre!!

    Bientot des photos et videos, si vous voulez des renseignements RDV sur le site du shop "LA FABRIK Custom Board Shop" qui gere tout ca.