Riders et spot sur chambery?

  • Salut !!! J'viens d'arriver a chambery pour les études et jvoulais savoir si yavai des spots dans le coin et quelques riders sur le forum .
  • Ah bah ça tombe bien je suis aussi sur Chambé pour les études et j'ai mon matos. ya moyen de se taper des sessions sur le campus de Jacob ou alors à la Feclaz, ya qqs bonnes descentes et un bon chemin.

    J'ai la voiture aussi dans le coin, on pourrait essayer de se faire une tite session à Pipay c'est pas très loin.

    [Edité par toma13 le 2008-09-23 12:38]
  • C'est vrai que sur le campus de jacob, vous pouvez bien vous amusez, je n'ai jamais essayé mais il y a l'air d'avoir pas mal de petites descentes entre les immeubles pas mal!!
  • Ouais ya du potentiel je pense. mais bon faudra éviter les petites étudiantes... (ou pas)
    ya aussi moyen de se faire des petits virages aussi en long ou en mtb je pense du côté du parking
  • A quand l'invitation avec les etudiantes rrrr....
  • Ok cool !!!j'ai pas encore ramener ma planche mais ca ne serai tarder!Est tu deja aller a la combe noire?J'en avais entendu parler par des potes qui faisai du vtt.
    Sinon pipay ca ferme quand?
  • Je suis jamais allé à la Combe noire, je sais pas où c'est!! Et ouais si on pouvait essayer de se caler un session à Pipay ça pourrait être bien bon. Je t'es envoyé un mp avec mon num de téléphone, je sais pas si tu l'as noté. Dès que t'es dispo on se fait une tite session.
  • C'est trop bien pipay en vtt je trouve !!! SUrtout pas chère le bikepark gratos !!!
  • Jte tiens au courant dés que j'ai ramener ma planche!Sinon si certains connaissent d'autres spot n'hésiter pas a le faire savoir
  • J'ramene mon mtb lundi j'ai pris ton adresse msn!
  • Yep j'ai vu, bon on se capte bientôt alors