Road Trip 2008 déjà finit

< 1 >
  • Pouaa !! Sacrée semaine avec pleins de purs park de dingues
    Merci mono Ludo pour ce voyage vraiment cool et bien roots ! Ca va être dur de retourner au taff..

    Je vous partage les quelques photos que j'ai prise

    [Edité par mArceL le 2008-04-19 09:38]
  • Pas de bobos ?
  • Salut!
    c'etait ou cette session?
  • Y sont enorme ces spots, trop bien fait avec beaucoupe de place.
    pal mal du tout.
  • Boarrf 2 clavicules et quelques petites rayures !!

    Ce sont des park en Angleterre..
  • Merci à Ludo pour avoir organisé cette semaine d'enfer!!!
    Céline, Didier,Damien, Terence et moi même saluons tous ceux qui étaient là; désolé de ne pas l'avoir fait de vive voix, mais il était plus raisonnable de partir loin devant vous pour optimiser nos chances d'atteindre le Ferry à l'heure
    En tout cas une semaine à la roots qui a permis de découvrir quelques parcs anglais.....et de comprendre qu'avec des bonnes conditions , finalement, on progresse.
    Au vu de la semaine on progresse même dans de mauvaises conditions (pour les malheureux/chanceux qui n'ont pu venir: pluie quasiment tous les jours, températures aux environs de -5 degrés sous abris la nuit........ )
    Pour répondre à Mika : 2 clavicules, 1 lèvre/dent et une entorse à la cheville au compteur.....pour les autres bobos, pas de plaintes qui ont durées + de 5 minutes, donc ça ne compte pas



    [Edité par CyrilC le 2008-04-19 12:06]
  • Merci pour les photos Marcel
    de bons gros souvenir ce séjour...

    merci Ludo!!!!

    benji
  • Ma grand mère m'a toujours dit : "Plus on est de fou plus on rit". Elle n'avait pas tord, a 29 c'est vraiment excellent.
    Pleins de souvenirs, des videos qui vont commencées a doucement ce monter.

    Ca passe vraiment trop vite, de toute facon j'ai mal partout.
    Bon rétablissement aux bras cassés.

    Merci.

  • H2O
    29
    j'imagine meme pas le bordel




  • Sérieusement GÉNIAL
    un peu froid mais top

    Me suis bien fait plaiz, bonne ambiance

    Que dire de plus que MERCI à tous ceux qui on fait que le Fench Road Trip 2008 existe et qu'il se déroule comme ca








    Mais où est passer le "pilote" du camtar bleu ?






    [Edité par alex3979 le 2008-04-19 14:34]
  • Merci a tous le monde et aux organisateur.Il a fait trés froid mais on c'est quand meme bien fait plaise.
  • Oh oh oh pas plus que le bord !
    Et oui à part le mtb il y a eu aussi plein debon délire et de souvenir avec des personnes vraiment cool !
    Merciii ! surtout à Ludo qui c'est vraiment donné pour nous offrir cette superbe semaine !

    et merci king kong
  • H2O
    King kong ?

    dans le mille que tu parles du tchetane ?
  • M'étonnerait: y faisait trop froid, on a pratiquement pas sorti le nez du camion!! On allait pas mettre notre grand singe dehors
    Non il doit y avoir un nouveau spécimen poilu parmi les jeunes de L'AMC. Un charly bis, quoi
  • Vraiment c'était une trés bonne semaine que j'ai passé labas! je regrette pas toutes ces heures de trains ! :d
    C'était nikel, merci ludo, merci l'AMC pour cette organisation ...
    ET aussi merci MArtin et Thib pour l'hébergement çà fait plaisir, si vous voulez squater sur belfort un de ces 4 ...

    Bon allé pas pas plus que le bord! ;)

  • merci les G.O.
  • Ce fut une semaine aussi riche en surnoms :

    Steph (Mazout) : Scraface, double face.
    Louis : Bouty
    Gregoire : Kangoo
    Vins : Rocket
    Benji : L'homme du kilometre lancé !

    Je dois encore en oublier, vous vous en souvenez ?
  • Y avait bien Guigui l homme a la lèvre mangeuse de hoops
  • Heu mazout c est moi louis (bouty...=
  • Ah oui merde désolé Louis. C'est vrai, j'avais oublié Big lips !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?