ROAD trip 2009

  • Ben, y sont au nord.....
  • Alors, pas 1 film, pas une tof, pas un report....vous vous êtes fait chier ou bien...?
  • En ce qui me concerne, ça me ferait plaisir qu'ils se soient fait chier. Mais bon tout le monde n'est pas un connard comme moi...
  • Ben Alors Mika, tes boss t'emmerde au boulot et tu cherches des p'tits sur qui taper pour te défouler (AMC, élevage de p'tits poulets de 14/16 ans en plein air...)
  • Je sais qu'il y a Céline et Didier qu'ont pas mal shooté et Ludo a un max de photos. Vivement les images! On s'est pas emmerdé, loin de là. C'était tellement extra que sa fait une semaine que je déprime d'être rentré, en train de m'énerver devant mes devoirs!!! Au moins, les picards sont toujours en vacance, veinards!!
  • Eh bien, pour ma part, je n'ai que quelques photos, que je mettrai en ligne la semaine prochaine. Mais c'est vrai que je suis plus venu rouler que prendre des images. Il y a quelques photos sur le reflex de Ludo et le tchetane a pas mal filmé, ainsi que béber. Alors pour les images il va falloir s'en remettre à eux, j'ai hâte de les voir aussi.
    Sinon, premier jour dimanche à OTG, un boarder pas trop dur, mais qui fait les cuisses, quand on pompe bien les whoops etc... et des petites tables sympa, où les anglais encore en week-end nous montre la voix, faut dire qu'on s'échauffe.
    Lundi court farm, une pente bien raide, mais un boarder assez speed avec de beaux relevés, mais peu entretenu, donc une trajectoire à suivre pour passer les doubles, sinon faut pomper. Quelques tables de taille exponentielle, pas super bien shapée, mais une belle grosse table qui envoie sur le quarter, qui est pas mal, mais on verra mieux plus tard.
    Mardi bugs boarding, la pays des stars, dont je ne me rapelle plus les noms, mais il devait y avoir Abdel José Watkins (qui m'a réparé ma chanmbre à air) et Ris Orangis raillé ou un truc comme ça. Le spot est énorme, quarter de ouf super bien fait cela dit (hien ludo ? qui y a laissé son épaule) des big airs et une passerelle assez fat (face) les seules que je n'ai pas passé complètement. Plus des bosses partout, des rails, des tremplins, un wall et des boarder non roulables car en construction dommage.
    Mercredi the edge, dit le spot, un boarder magnifique, des tables parfaites, quoique un peu grosses pour certains tricks ou pour notre niveau ;-)
    Jeudi retour à OTG, moins de monde dans le boarder car le camion est faignant, mais ça jump pas mal chez les rescapés, avec un dam en forme sur le quarter (ça j'ai les photos) et les premiers backflip de FFrider (le grand) qui étaient parfaits (sal**d).
    Vendredi ride the hill, le parc de malade, façon SSX comme disent les jeunes, ya des modules partout (allez voir les vidéos de riton sur daily) mais c'est la fin du voyage et dur dur de se lacher avec les courbatures, enfin de toute façon j'avais pas la tête à ça ce jour là, mais j'y retournerai, c'est le plus proche du ferry et ça assure.
    En résumé une météo de canicule anglaise, un bon 15/20 degré celsius biensure et du soleil quasi chaque jour, après pour les anecdotes, on verra plus tard, n'est ce pas pot de gel et tropicanus ?
  • Ben je suis trop content de pas y être allé (manquerait plus que j'aille aussi m'amuser avec mes pots parigots .... En plus il a même pas gelé )
  • Toujours pas de photos ?
  • Bientot 600 fotos en hd sur le site de l'amc
    c'est long a télécharger
    sinon y en a deja 3 ou 4 sur mon blog

  • Les photos arrivent vous inquiétez pas, faut que je trouve un systeme pour que on puise les voir en passant par le site et pour que vous puissiez les télécharger par la suite.
    On va dire milieu de semaine prochaine c'est dispo ;)
  • Oki dac !!
  • T'assures alex!

    [Edité par FF RIDERS le 2009-05-15 10:58]
  • Un p'tit peu par notre ami Didou (au filmage Celine??)
    border The EdgeEt bien sur Damien "Daminator" en action...
  • Il a la maladie de parkinson des trucks, Damien !
  • Possible Faut dire ce border il a tendance a casser les petites papattes...C'est peut etre une ruse de sioux ...ou alors il utilise sont MTB comme un Power plate pour muscler ses jambes!!! Malin ce Dam LOL
  • Dam
    Salut le monde alors michael je comprend pas ta vanne de parkinson . merci a tout les road tripeur pour nous avoir suporté .
  • C'est parce que t'as les trucks tout serrés et tu fais du tic-tac dans les virages !

    Mais si tu comprends toujours pas, dis-toi que c'est parce que je suis un gros con, et que je t'en veux.
  • Dam
    les trucks serrés , les fesses aussi lol et sur la derniere je bat des ailes. moi aussi je suis un petit con mais avec le temps ont si fais .et ne t'inkiet pas tous le monde m'en veux je suis une victime ..
  • Voila le lien pour les photos

    Y a pas tout, juste la 1er partie faut que je mette les autres mais ça prends un peu de temps donc ca va arriver vous inquiéter pas

    Pour les avoirs en meilleur qualité je donnerais l'adresse d'un ftp free, mais faudra les récupérer rapidement parceque c'est mon ftp perso
  • Merci Alex, elles sont super sympa!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?