Road trip en angleterre

  • En attendant de balancer l'info en news et sur conseil de bune (désolé j'aurais du le faire bien plus tot) je vois en voie les derniere news du trip si vous avez des remarques n'hésiter pas je suis ouvert à toutes propositions

    date du samedi 15 avril au samedi 22 avril pourquoi ces dates pour vacance commune avec les parisiens (zone b et c ) les deux zone sles plus proches géographiquement de l'angleterre. pourqoui samedi et pas vendredi soir a cause du ferry de dieppe qui nous obligerais a partir tot ds l'aprés midi et voyagé de nuit ça tombe bien pour ce qui voudrait venir que le week end c'est le lundi de pâque

    Objectif : se rendre sur deux ou trois park anglais


    Au programme : ride dans le park de AJ Watkins (celui où s’entraîne Léon Robins) (http://www.bugsboarding.com ) pendant quatre jours plus deux jours dans des parks au alentours (il en existe au moins 4 à moins d’une heure de route). Le tout dans une bonne ambiance puisque tout le monde ride à son niveau.


    Départ soit de Compiègne le samedi matin (5h) puis route en minibus jusqu’à Dieppe où la on prend le ferry direction New haven puis Gloucester. Au total à peu prés 8 h de trajet dont 4 de route. Où alors rdv directement sur Dieppe, ou mieux sur place.
    pour ce qui parte de compiègne trajet en minibus (pour les 9 premiers )plus voiture de simon

    Hébergement : sur place en camping. Au réveil le park devant soi…


    Retour le samedi 22 vers 21 h le soir. Ou plus tard pour les autonomes…


    Tarif prévisionnel entre 200 et 250€

    Ce prix est une estimation du coût total du trip à savoir : trajet, (voiture et bateau) hébergement (camping et repas) plus l’accès au park.

    Plus on sera nombreux plus le prix baissera (accès au park principalement)


    Voila alors que tu sois d’ici où d��ailleurs tu es invité à venir t’éclater avec nous pour enfin inverser la tendance et « envahir » ces anglais…


    Renseignements complets auprès de Ludovic Faure (seatoyen)



    Sur mailto:http://amccontact.free.fr
  • Franchement rien à redire ça me parait vraiment bien.
  • A quelle heure il faut être à Dieppe ?