Road trip résumé

  • Pour commencer... que du bon

    - bon, le trajet, 4 heures de ferry et 1 heure de retard à l'arrivé ça permet de fantasmer sur le park, d'imaginer des truc et de commencer à se faire dessus.

    - bon, les trois heures de route en terrain hostile (roule tous à gauche, le volant et même pas du bon coté, pas un français sur la route et tout est en miles, on est vraiment plus en france, en plus je comprend rien à l'anglais et tous et ecris en rosbiff pas sympa...)

    - bon, l'arrivée au park, dans le genre ça vous calme on fait pas beaucoup mieux : imaginé un champ d'herbe incliné comme il faut (pas trop ni pas assez) avec parsemé dessus des petits kick en bois, des barres à slide de tous les genres de toutes les tailles et planté là au milieu deux bon gros big air (5 mêtre de tables et 7 mêtres) bien alignés bien lisse. au loin un quater enorme (genre 3-4 metre de haut posé sur une bute avec du vide derriere). en marchant un peu on decouvre le bordercross : 230 m de bosse woops et virage relevé (entre nous que du bonheur) avec a coté (en parallele) deux boarder plus abordable;
    il se fait tard on installe les tentes aprés avoir rencontrer le propietaire des lieus j'ai nommé the BUGS (une masse, sur un enorme quad qui deboule a fond) (un gars super adorable qui un soir nous laissa quelque plante verte et quelque feuille pour enfumer la tente ) on envoie notre traducteur attitré alias simon (glodorak) qui s'adapte en un tps record a l'accent du dit bugs...

    installation , visite, pignolage bouffe et puis dodo car demain , ben va falloir y aller on est pas venu la que pour mater...

    mardi matin les deux gamins sont debout des 7h30 (martin et thomas) et va y que je t'essaye le boarder depuis le depart du milieu, oups deja la ca envoie le paté. on tourne sur toutes les installations et on se concentre en fin de matiné sur le bx et ben ça speed d'autant plus que le sol est super sec (pourtant on est bien en england) le 1er virage relevé surprend un peu mais le baorder est chépé royalement.

    on va tester les barres et les big air et la surprise c'est super agréable a sauter. Aprés quelque saut (en fait un ou deux ) la confiance vient trés vite et on commence à tenter de passer la deuzieme table (en saut droit) 7 mêtres qd même et ben même pas peur car en fait les deux bosses sont super bien faite tant au niveau du kick que de la reception et ça mais drolement en confiance; repos bouffe et on y retourne toutes la journée...

    mercrdi la fatigue se fait sentir la pluie anglaise aussi mais bon on peut rider qd même on repart un peu sur tout ce qu'on a deja fait on va essayer du quater (progressisvment, pas trop vite il fait peur: raide et haut) aprés une heure sur l'engin simon s'en met deux bonnes de tout en haut (Calmer) ça tombe bien il fait faim.
    aprés midi sur les big air et aprés moult hesitations plusieurs reperage le filet...
    "la mousse elle est loin du kick" "putain il est raide se con, on arrivera jamais au milieu on va se payer le filet " "t'imagine les roue ds le filet bonjour la gauffre) Au bout d'un moment on met le cerveau de coté on se concentre et on saute; ds le genre je suis satelisé on fait pas mieux (certains saut a plus de 4 mêtres de haut ss exagerer) et puis on lache encore les neurones et hop tête en bas pour tous le monde. Ca passe plus ou moins bien (back flip qui par en cork screw, retombé sur les epaules (même pas mal) a plat ventre) l'eclate.

    AJ et Bugs vienne detendre le filet et tout le monde bosse sur l'engin pour le retendre il sera remis demain. Au dodo

    dernier jour : une vrai pluie fine anglaise toute la journée ça glisse de partout les chaussures sont lourde voir trés lourde de terre mais bon on ride un peu et enfin un peu de monde : une dizaine de jeune anglais venu s'initier au joie du mtb. au bout d'une demi heure d'initiation tout le monde sur les barres à slide, des gamelles ds tous les sens des rires et aucun pleurs, aucun bobo que du plaisir; a qd des ecoles qui deboule sur un park en france (diego merde tu fous quoi tu nous avez pas promis un park ds chaque village de france=

    fin de la journée on reinstalle le filet et hop une deuzieme partie de plaisir.

    vendredi fin du sejour on remballe, on range tout et c'est reparti sur les routes hostilles du pays anglais (attention on oublie pas que les rond point se prenne par la gauche)

    6 heure de traversé, bloqué a l'entrée du port de dieppe pendant 2 heures car l'autre bateau refuse de sortir (probleme mécanique) arrivé compiegne à 3h du matin DODO


    au final trois jour de ride et un park pour nous tout seul (35 livre par personne) des rencontres avec des gars vraiment super, un park de FOU

    QUE DU BON qd est ce qu'on y retourne


  • Rien a dire ! Bravo pour le Résumé ca envoi le paté ! Sinon dans tres tres bientot des photos de tous ca pour faire rever les plus vieux comme les plus jeunes.
  • Eh bien quand on lit tout ça, on regrette de pas être venu...
  • Bordel de m... j'aurai dû être là... foutu partiels à la c...
    M'enfin vous vous êtes éclaté c'est l'essentiel !!
  • C'est un peu long et pourtant c'est qu'un résumé. imaginé si j'avais un peu était dans les détails.
  • Bande de chanceux ! On ettends les photos et vidéos avec impatience !
  • Hey sa y est j'ai fais une ch'tiote vidéo du RoadTrip !
    Par contre on avait pas beaucoup d'images, a le mauvais temps anglais empeche bien des choses...
    http://www.dailymotion.com/rimnat/video/136218
    Bon visionnage !
  • Zmx
    Merci jolie photo :D
  • Moi je préfère faire de la moto.....
  • Oh le gros jaloux...