ROLLING STROL 2010

  • Salut la compétition Auvergniate de l'annee c'est se passe se weekend alors je ne sais pas Si Julien a fait un post sur le RDV ... on compte sur vous!!!! On est sur le terrain un partir de vendredi 23/07 le show commence le lendemain avec freestyle (2 tables de 4m & 6m, le wall-quarter)boardcross de 250m de long et une petite aire de JIB avec box un petit hip etc.... bon bref a ce weekend
  • Je compte sur qui pour un report ? Y'a rien eu pour les 2 précédentes étapes...

    Beau boulot pour les nouveaux modules que j'ai vus sur le facebook de Victorien !

    Amusez-vous bien les gens !
  • Prévoyez vos crèmes solaires, ça va envoyer du gros week end de mtb
  • Une zone d'ombre suplémentaire a fait sont apparition sur le spot CoOL
  • La nouvelle zone d'ombre c'est le camtard a Marcel
  • Vous ramenez vos fraises quand les loulous d'Orléans ?
  • Julien, tu peux mettre ton beau Tshirt jaune demain pour me faire plaisir ?
  • Just for you, je l'ai mis tout le week end, même pas lavé !
    Tu veux que je te l'envoie ?

    J'essaye de faire un CR rapidos.
  • Ca fait plaisir, merci !
  • Bon alors le rapport du contest en images et bien fait c'est pour quand ?
  • Ben finalement yen aura pas !
    Trop de taf et pas de motive pour en faire un !

    C'était super ! Faudra revenir l'année prochaine ! Merci à tous pour le déplacement..... bla bla bla....

    ça aide pas mika à avoir un site qui tiens la route tout ça !
    Désolé
  • Tu veux du compte rendu !!!!!

    ben je vais t'en faire moi du compte rendu

    En freestyle je me suis fais voler !!!!!
    j'aurais dû finir premier !!!
    En Boarder je me suis fais voler j'aurais du aussi finir premier !!!!

    D'façon tout ça c'est magouille et compagnie entre les pistons, les 100 000€ de pot de vin que Steu et Julien se sont partagé et le dopate à la Carrefour Bull c toujours les même qui en subissent les concéquences !!!!

    Alors le compte rendu il est simple...
    Tout est sur le Tshirt !!!

    N'empêche que l'an prochain j'y serais encore
  • Pas de contest l'année prochaine, j'ai entendu dire que les pontes de cleanslide ont détourné tous les soux, l'asso est dans le rouge, et ils sont partis vivre au Costa Rica.
  • En effet pas de contest l'année prochaine (enfin peut être au Costa Rica ) on passe la main cette année pour rider un peu et profiter du parc entre nous
    mais ce n'est que partie remise et puis cessions cools toute l'année à Monistrol pour ceux qui sont de passage.
    Merci pour l'objectivité de ton compte rendu Feed !
  • Je t'en prie Julien tu sais tant que je peux donner une image positive de ce sport de haut niveau (fin pour moi haut niveau c'est 20 cm au dessus de la deuxième table...j'te jure ça fais haut déjà..)je suis toujours présent...


    Enfin un peu plus sérieusement un event sympa avec mon asso de coeur

    bon j'arrête là j'vais me mettre à chialer bordel....

    Et comme disait Micke

    MMMMMMMOOOUUUUNNNNNTTTTAIINNNNNNBBOORDELLLLLLLLL !!!!
  • Non on retrouvera un jour le rolling strol, les vieux de cleanslide ont besoin de rouler en moulinette cette année mais Mmmmoutainnnborrrdelll........... dans 2 ans encore plus fort
    encore merci a tous le monde pour votre visite