• Yo les Queens,

    Bon z'avez plus d'infos sur votre chouille dans Rouen Center ? dates, horaires, programme, donzelles...

    Propo : vu que je peux pas rider, j'ai mal aux cheveux, je me propose de filmer le week end et vous faire une chtite video top moumoute. (rassemblez toutes vos caméras pour faire des plans Matrix...)

    Cimer.
  • Ca va Chris?
  • HOLA ROUEN
  • A moins que ce ne soit Caen ?? je sais plus...
  • La démo a Rouen est le 24 et 25 septembre, Ca nous ferait plaisir que tu sois la pour nous faire rever avec tes montages.
    Sinon le logement, c'est chez moi à l'arrache.
    Attention Gomez j'ai qu'un chiotte alors va pas le boucher
  • J'aurais préféré vous faire rêver avec un 7.20 Rodéo en switch, mais bon, j'ai débuté trop tard dans le métier !
    Ok dates notées, je serais la pour filmer.
    Si yaume et cyrille vous pouviez preter vos cams, ca serait encore mieux (car je presume que vous Riderez..)
  • Pas de problème je te prête ma caméra et mon stock de cassette!!!
  • C'est bien ce que je dis: la pression de ces dernieres semaines a ete trop forte et Chris ne se souvient de rien....C'est triste , a son age!!
  • Il a oublie les Back flip qu'il passait autrefois
  • Salut les gars desole j'etais partis en vacances donc pas de net !!!!

    pour les infos sur rouen je contact le president de la loigue de haute normandie lundi - j'espere avoir plus de nouvelle!!

    sinon je confirme la date du 24 & 25 septembre on n'a pas d'horaire fixe pour la démo donc a nous de s'organiser

    la demo aura lieu sur les quai de rouen rive Gauche

    pour le reste je vous dis ca lundi!!!!
  • meme qu'il y aura des majorettes et des animaux de toutes les couleurs et des mongolfières et des confétis qui volent partout...je rève déja, et meme il y aura chris aussi.
  • Et alors et alors??! c'est mardi déjà...!!!?
  • YoO'

    c koi cette session a rouen?
    j'suis debutant (g acheté une board en aout) et jkifferai bien de voir des mecs envoyer du gros surtout chez oam, j'habite a rouen...
    cimer pr les infos
    A+++
  • Salut l'ami

    le 24 & 25 septembre une démo est organisee par les associations Avant Garde & Viking Team

    rive quai jean Moulin de 14h00 a 18h00

    tu peux venir voir du niveau au rendez vous !!!

    et si tu es de rouen des riders viking team y habite presente toi a la demo et contact moi je te presenterai a la bande!!!!!

    alors rendez vous le 24 & 25 septembre

    NB : tu peux inviter du monde a venir voir

  • Ok mec j serai, ptet pas le 24 ms le 25 sur. Mes potes de ride sont dja presque ts partis reprendre les cours aux 4 coins de la france (et de l'europe), ils vont rager de louper une demo sur rotomagus. ms bon jtrouverai bien des sk8teur interessés par du mtb

    A+++
  • Tu trouveras ptètre bien aussi des gonzesses?
  • Lol
    ok jverais cke peut faire.... yen aura au moin une, mais attention... celle là faudra pas y toucher

    cimer à Cyrille pr m'avoir mailler l'affiche, du coup jpeut tracter à Rouen si vs zavez personne pr le faire. jpeut faire ca cette aprem ou lundi (apres jme casse pour la smaine en Bretagne et je rentre que le 23/24)

    voili voilou
    ++
  • Je suis désolé mes chers vikings mais je pense que je pourais pas monter a votre ptit fete car y a un putain d'enculé qui s'appelle l'université qui ne veut pas me lacher la grappe. je vais faire le max mais a mon avis c'est mort. je suis dégouté enfin bon si je viens pas buvez beaucoup et faites une belle démo a bientôt les loulou hou hou hou
  • H2O
    P....., c'est quoi ce type qui fait passer les études avant le MTB .
    RINGARD !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ouais, espece de Jeune!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?