• Salut !
    Je suis a rouen, et ça fait plusieurs jours que je surf sur le net pour degotter un mountainboard.. j'ai une beamer 3.6 et je m'amuse pas mal a faire des sauts mais j'aimerais passer au mtb.. Voilà.. si vous avez quelques conseils sur une première board avec pour prix maximum 300€.. Ce serait pour un usage assez polyvalent cela m'interesse aussi de faire de la descente que du tracté !
    Donc je suis depuis peu a rouen ( Mont saint aignan )et j'aimerais savoir si il y a une boutique a rouen de mountainboards.. car j'avoue que cela me fait un peu peur de commander sur internet car je n'y connait rien, et il y a tellement de choix..
    Merci de vos reponse
    Benjamin
  • Yo
    je suis de rouen!
    sinon la normandie est tres active en terme de mountainboard avec la viking team de Fecamp! plusieur membres sont de rouen. ya le lien dans la rubrik "coin du rider"

    par contre en terme d'achat de board ya pas de mountainshop a rouen donc il faut passer par le net. ya kheo qui brade ses boards, moremtb... regarde dans la rubrik "autre/liens", les shops indiqués sont reglos

    si t'es sur Mont saint' ya un spot cool a coté du golf, derriere les compagnons du devoirs, un grand parc tout en herbe, ya le fond du val aussi

    j'ai plusieur boards, si t'es chaud tu peux me lacher un mail pour qu'on se capte a rouen et on verra ce que l'on peut faire!
    tcho!
  • Et bah oui, plus on est de fou et plus on rit ....

    D'ailleurs, se serai pas mal de réussir à se caler une session avant la fin de l'hiver, histoire de se rouler ds la boue....
  • Bah ecoute on se disait la meme chose avec Louis! si ya moyen de rider a fecamp, ca serait cool, sinon on a un big air maintenant, par forcement super utilisable en ce momment...
    ya des chauds en plus des VKT? Benjamin? Eve?
  • Dsl de repondre si tard je trouvais plus le site avec le changement d'adresse !
    Disons que ça m'interesse mais je pourrais pas avant quelques semaines, partiels oblige !
    En plus je n'ai pas de board.. je cherche quel modèle acheter.. trop d'hesitations !! J'ai un budget de 250€ alors je suis ouvert a vos conseils...
    Sinon ouai jsuis cho pour qu'on se capte a rouen comme tu dis histoire que j'essaye le mtb avant d'acheter ;) ça m'embterai de foutre de l'argent par les fenetres !!
    Mes partiels se finissent le 26 janvier donc je serai dispo a partir de ce moment.
    En esperant recevoir des nouvelles
    benjamin.farcy@laposte.net
  • PAS DE SOUCI POUR LES VKT j'en suis ossi!
  • YoO Guigui
    session nxt week a mont saint' genre fin de semaine tu viens? les zot' vikings vous venez???
    se serait bien cool de vous voir! en plus yaura un ado qui veut tester le mountain avec nous, il sera fan de voir plein de rider, en plus, vous pourrez utiliser votre bif!!!
    on se tien au jus...
  • La session a mont saint' aura lieux ce vendredi. On y sera pour 12/13h si il ne pleut pas d'ici là!
    ++
  • Salut a tous
    je voulais savoir si le mountainboard parc de fecamp etai ouver, de quoi il etai composer et où il se trouve exactement.
    si vous avez des photo du lieu je suis partan jvou filerai mon mail.
    bon ride a tous
    a+
  • Qu'est-ce vous devenez les normandes ?
    Un mountainparc on veut en savoir plus !
  • Les vikings, ils sont tous vieux maintenant.
    Le samedi, ils vont faire les courses à 11h17 quand y'a du monde, pour rencontrer des gens. Ils vont aux champignons tous les dimanches matin, avant d'aller à la messe. L'après-midi, ils jouent à la belotte dans un café sur le port.

    Le mountainboard, maintenant, ils appellent ça "la planche à roulettes".
  • Tu m'étonnes que personne t'aime
  • Wouah la vache......eux aussi ils sont devenus comme ca???
    chez kitesk8 on s'en approche doucement.....mais on roule encore ..... sur nos plages.....

    mais euh au fait btg n'est plus une baltringue??
  • Hellow , je suis du coin et ayant récemment aquis un scrub (model akashi) et une voile de 4m, ca m'interesserait de trouver du monde et des spots entre rouen et mont saint aignan, logeant a rouen et etant en DUT MP a Mt Saint... ya du monde de chaud ?

    PS: premiere dessente hier entre La Londe et Orival pour les connaisseurs.

    cordialement, Icaar.
  • Hello!
    Pour le tracté, nous ne pratiquons pas chez nous, il y a les bretons qui en font. A mont saint, tu as le parc derrière le golf qui est cool, si tu peux ramener un kick, tu passe un super aprem. Hésite pas à passer faire un tour le 25!
  • Au niveau de l'aéroport de Boos, il y a une grande esplanade en herbe ou il est possible de faire un peu de tracté.
    Sinon, il y a Dieppe et St Aubin sur Mer mais c'est plus loin!

  • Des Bretons a Mont Saint Aignan ? possible d'avoir plus d'info ?
  • Pas à Rouen les bretons, en Bretagne...
    http://www.mountainboard.fr/forum10.html

    ;)

    [Edité par HxC*Jull*HxC le 2010-09-14 18:17]
  • Désolé, c'est vrai que j'ai pas précisé. Cela dis, une fois on a essayé d'en importer un, il a tenu un bon moment!!! lol