• Salut tout le monde je vien d'acheter des jantes primo composites pour mettre sur mon lyon canion le seul probleme c'est les roulements il fau des roulements plus larges que ce que javais .
    jaimerai savoir sil existait des roulements de 28 a lexterieur et adapter aux truck type skate ?
    merci de me repondre le plus rapidement possible car j'esite a renvoyer les jantes !
  • Oui ça existe, vois sur le site de kheo... http://www.kheoboards.com
  • Dsl mais g pas trouver il me faut un diametre interieur de 10 et un diametre exterieur de 28 ! donc si yen a dite le moi
  • http://www.kheoboards.com/boutique/index.php
    Section roulements.
    Roulements R6 2RS.

    Après si t'as pas confiance demande, y'a ce qu'il faut c'est sûr.
  • C pa le bon diametre il me faut 28 a lexterieur
  • Les jantes c'est toutes les mêmes. Y'a que les axes qui changent. Ton 28 il est pas bon.
  • Il me faut un axe exterieur comme les 6001 2RS du site de kheo mais avec un diametre interieur de 10 c pour des jantes primo composites
  • C'est une question ou une affirmation
    car je ne connais que deux type de roulement pour le mtb :
    1/ les roulements pour les jantes qui vont sur les truck type channel (a ressort) diametre ext/int 28/12 mm
    2/ les roulement pour les jantes qui vont sur des truck skate diametre ext/int 22/10 mm

    maintenant certains fabriquant on sortie des truck skate au même diametre que les channel (kheo sur la nlle air x entre autre) diametre des roulement ext int 28/12 mm puisque tu met les mêmes jantes sur des channel et des truck skate new generation ds ce cas là les roulement c'est des 6001 RS

    mais jamais entendu parlé de jante avec diametre de roulemnt 28 ext et 10 int désolé c'est qu'il doit y avoir une erreur de fabrication ça arrive. Une fois j'ai reçu une jante pour channel truck où le roulement 6001 rs ne rentré pas car la jante n'avait pas été fait au bonne cotes...
  • En fait je croit que j'ai des jantes pour channel trucks alors que j'ai des truck types skate de 10 de diametre donc sa va pa sans doute . pensez vous qu'il faille que je les renvois et dan ce cas quelles jantes acheter pour des truck skate ? merci a tous pour vos reponses
  • N'importe kel jantes feront l'affaire a partir du moment ou ce sont des jantes pour truck skate
    chez MORE mtb apparement ils n'en vendent pas mais tu peux tjrs leur demander ils seront te conseiller
    chez KHEO (regarder ds la rubrique kheo shop) il y en a mais elles sont completes (jante pneu roulement chambre à air) mais pas cher 10€ l'une

    voila
  • Ok more mais le diametre exterieur c'est combien ? moi il me faut le diametre exterieur de 28 ( enfin le meme que les jantes primo composites ) merci quand meme
  • Tu ne trouvera pas de roulemnt diamietre ext 28 et int 10
    1/ soit tu change tes truck pour des channel truck ou alors des truck skate kheo pour air x (diametre 12)
    2/ ou alors tu rachete des jantes pour truck skate diametre 22/10

  • Ok dommage ! mais je pense que je vais les renvoyer et attendre un peu avan de changer les truck ( pas assez d'argent )
  • Si je mets le lien c'est parce que j'avais lu ce qu'il y avait avant, ça c'est du roulement skate pour les Primo composites.

    Vous êtes super rapide à la réponse les poulets, vous avez rien à foutre en ce moment ou quoi ?
  • Ok b je pesnse que je vais les commander si c'est sur que c sa mais sa menbette un peu car si sa va pas je pourrai plus renvoyer les jantes ce sera trop tard mais bon je vous fait confiance ! merci
  • Salut,
    en faite j'ai un pote qui viens d'achter des truks chanels chez Khéo ( les basiks)
    mais ses roulements ne sont pas bon et il souhaiterait en racheter, le seul pb c'est que ses jantes sont différentes.
    Il faut des roulements pour truks chanels mais vu que ces jantes sont différentes on ne sait pas lesquelles prendre ?
    Help us !!
  • En faite, sa serait du 22mm a l'exterieur et 12mm a l'interieur! ou trouver ca ??
  • Ouh là, je connais 28/10, 28/12 et 22/10 mais 22/12 j'ai jamais vu... c'est super technique le mountainboard, on se croirait chez les kiteux...
  • Non je repete
    pour des truck skate classic les jante ont des roulemt de ext/int 22/10 mm

    pour des truck channel les jante ont des roulements ext/int de 28/12 mm

    voila alors ce qu evous pouvez faire avec nanau c'est echanger vos jante puisque l'un a des jante pour channel alors qu'il a des truck skate et martin, thibaut c'est l'inverse; il a des jante pour truck skate qui lui serve plus a rien et doit se procurer des jante pour channel...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?