SaDi 1 septembre

  • Bonjour à tous et à toutes SaDI 1er Septembre vers 19 h 00 je me suis fais 2 chevilles
  • Et moi un plat de pate au fromage
  • Dis-en plus Victo... qu'est ce qui t'arrive ?
  • Tu veux dire dans un mur? t'as fixé une étagère ou quoi?
  • Ben jme suis fais 2 chevilles en skate sur un grind sortie
    flip jme suis niké les pattes

    [Edité par le tueur le 2007-09-01 21:58]
  • Houla ,entorses ou cassés ? fait chier ca .


  • Entorse et rien de cassé je pense . . . je ne suis pas partis faire de radio ! ! ! j'aime pas les plâtres et pusi la chaise roulante pour moi c'est pas le meilleur remède pour ce reposé =====> http://divertissement.mono-ride.com/video-chaise-roulante-freestyle-151
  • Bon retablissement Victo ,y a ca aussi
    http://www.koreus.com/video/og-de-souza-correia-skateboard.html

    enfin reste tranquille quand meme le temps que ca se remette en place

    [Edité par Mikael le 2007-09-02 18:45]
  • Et bein ta pas de chance victo.
  • Impressionnant le de Sousa!
    Sinon victo, laisse tes chevilles se reposer sinon tu risques de faire des entorses à répétitions. Bon rétablissement!
  • Pour la chaise roulante, si ça te branche Jeudi au gymnase de Varennes on reprend l'entraînement de Rugby à 13 Handi-valide à 18 h 30.
  • H2O
    Rugby handi-valide

    vous devez bien vous éclater !

    j'imagine meme pas la gueule des chaises en fin de match
  • Handi-valide signifie que les valides sont acceptés mais tout le monde est sur un fauteuil.
    Les fauteuil sont fait exprès et sont solides, si t'as l'occass mate un match de basket handi et tu verras les furieux, énormément de contact.
  • H2O
    Handi-valide, j'avais compris.
    quoique je ne sais bien de quel groupe tu fais parti

    mais en tout cas, je trouve cela vraiment bien !
    l'ambiance doit vraiment etre "presente"
  • Em
    Tu m'étonnes, on a reçu au taf l'équipe francaise handisport en entraînement avant les derniers JO handi, et suis allée voir un entraînement basket...et ben laisse tomber ce qu'ils se mettaient pendant le match, contact à mort,...impréssionnée en tout cas par le spectacle!
  • De plus sans vouloir me l'a pété, c'est nous les champions de France de la discipline.