SAISON DOUBLE le film

  • Un peu de pub...
    Véné nombreux voter pour le dernier film des Burnin'Marmottes au festival du film extrème d'Autrans ( festival off du festival de la montagne ).

    Prog :
    Vendredi soir : projection des films
    Samedi soir : soirée festive

    Remarque :
    C'est payant et limité en places...je dis pas ça pour vous démotiver mais , si vous l'êtes vraiment, faut se pointer "plus qu'à l'heure" et avoir un peu de monnaie .
  • Une copie sur le net c'est pour qd?
  • Je connais quelqu'un qui a de la place pour un film monté sur son site de mountainboard point Ephère.
  • Ya pas de problèmes avec les droits musicaux?

    Parce que pour le festival, on avait le droit à tout alors on s'est pas fait chier...

    Sinon, c'est sûr que vu la productivité de Talec, on a de quoi fournir le site : notamment , et c'est autre chose que Saison Double, Talec a fait une sorte de mini film ( du genre 15min ) avec le plus de monde possible sur l'été 2005...
    Vu d'un coté associatif avec un gros cocorico de marmottes à la fin!
  • Ca donne envie de mater ce chef d'oeuvre!!!
  • Alors ça s'est bien passé ce festival ? Il y avait l'air d'avoir du monde. ça a plu ?
  • Oui, je crois.
    En tout cas, les gens aiment les videos de mountainboard, ca ne fait aucun doute !
  • Salut, ce message n'a rien a voir avec votre vidéo " saison double" ( d'ailleurs il est supper !! )
    je voulais vous signaler qu'il n'était pas possible de lire "Reagge Mtb" sur votre site. c'est peut etre moi
    merci de me dire comment faire !
    ciao