• Question et texte redibitoire, "salut on me nomme carmen blablabla le skate, le snowboard," zavé tout compris

    Donc je suis mega tenté par l aventure du mountainboard, maintenant je vis dans le 91, dans la beauce parigo quoi, et ya un mega spot, enfin bon ,je vous en parlerez si ça se concretise.
    Je voulais savoir ce qui est conseillé pour un prix raisonnable(pas plus de 250€) pour débuter, et avoir une utilisation plus freestyle.
    Ou tout simplement, si les kheo basix a 100roros que vendent LDG sont bien suffisantes pour commencer et progresser?( et que ça se casse pâs trop vite!!)

    merci bcp d avance pour les réponses et a bientot qu on se connaissent mieux. (je vivais ds le 92 quand j'étais ptit, vu que j ai limpression que vous en etes nombreux)
  • H2O
    Salut a toi et bienvennu.

    la bazic est un bon produit pour débuter.
    solide et polyvalente.

    ps: déménager du 92 au 91,P.... la délocalisation a du etre rude
  • Salut carmen il est ou ce super spot du 91
    moi ausii j'y habite
    si tu veux on peut rider ensemble un de ces 4
  • Ah merci pour les réponses, c 'est cool.

    Bah wé figure toi que la délocalisation a été rude, je vivais a pont de sevres ds les hlm et depuis 10 ans je vis ici a la "campagne".

    ben ce spot c est a coté de chez moi, des "bmx man"( qui été pas super cool) ont fait un joli terrain y as qqs années, il est un peu en décripitude, et fait "pour des bmx".
    Mais je suis persuadé que c est vite arrangeable.
    J ai jms fait de mountainboard, mais je suis a fond dans le snow et ici la "snow" c est rare, donc je cherche un moyen d assouvir mes pulsions...
    Je cherche du taff en ce moment, donc je pense pas avoir de mountainboard avant 2007, mais bon..

    t es d ou mistouf dans le 91? moi c est st cheron mon bled!
  • Je suis a savigny/o
    pour un terrain de bmx ca peut le faire mais il faut quand meme de la pente
    A+