Salut les Filles (WWR 05)

  • On recherche des participantes pour le Woody ds 3 semaines donc on a pensé à vous, ça vous bottent ????

    Y aura juste à vous razé les jambes (surtout Lapin)et tout le monde y verra que du feu.

    Du coup, vous venez nombreuses de Bretagne et assimilé(e)s faire la fête autour du MTB dans le pays MTB Normand.
  • Vous faites la gueule ???
  • ça veut dire quoi "et assimilé"?
    tu cherche la guerre ou quoi?
    fait gaffe c'est un sujet sensible ça!

    sinon t'inquiète pas on va venir te foutre ta branlé annuelle comme d'hab...
  • H2O
    Vous etes déja MORT !!!
  • mort de rire; sans vouloir vous vexer, il vaudrait mieux ne pas venir plutot que de vous ridiculiser bien que l'humiliation soit votre let motiv', bande de maso...
  • Ola mais c'est la guerre mon général !!!!
    Tremblez pas, ça fait la mousse !!!!

    Lequel d'entre vous fait le poste avancé; la tenaille quoi ???
  • H2O
    C'est moi qui te naille !
    c'est du breton .................;
  • Il n'y a te naille qui m'ailles... ( dézolé )
  • Pffff, avec des mecs comme ça devient même plus possible de se faire une guerre celtique sérieuse! mais où on va là? hein ? et l'avenir des guerres tribales vous y penser? bah non... quand y sagit de penser y a plus de viking ! ça va plus là faut arrêter les con...... !
  • Tu parles de qui là ???
    T'es un ouf, ça va plus charly, on va te pourir la vie.

    Un peu de sérieu, Charly on est en train de faire un Border-X spécial 10 pouce, comme tu les aimes, alors oubli pas tes protects (genoux notamment) et ta carte vitale (on n'est jamais trop prudent).
  • C'est la dernière fois que je passe sur ce forum, ils sont vraiment bizarres ces bretons, notament Charly mais ça chacun a déjà pu le remarquer, puis d'ici une semaine et demie ce sera eux qui ne passeront plus sur ce forum tellement dépités par l'affront WWR...
  • Dic donc, vos minettes que vous nous avez envoyé, on les mangé toutes crues.

    Merci à elles d'être passées, et pr le Mont-St-Michel, et bien vous l'avez dans le cul sur ce coup là. On en reparle à la LdG.

    Tchuss
  • Ah bon y'avais des bretons?
  • VENGENCE!!!!


    [Edité par carolus le 2005-07-19 15:29]
  • Bah, on espère bien un sur-saut d'orgueil, parce que là, vous avez pris une bonne fessée !!!