Samedi 11 octobre 2003: HXC Ride et AG

  • Salut à tous,

    Afin de bien commencer l'année, et de planifier nos futures actions, il nous faut nous réunir, rider et réfléchir.

    C'est ainsi que, le samedi 11 octobre, nous sonnons les trompettes du rassemblement du mountainboard girondin!!

    -A partir de 13h, tout le monde est convié à venir rider sur le park: nous ferons des initiations gratuites pour les débutants, et nous présenterons aux plus confirmés les nouveautés du HXCMTB Park. La free session sur le Big Air sera filmée et utilisée dans un projet video k7 et dvd.

    -A 18h, place à l'Assemblée Générale de l'association, sur le park, avec quelques bières. A l'ordre du jour: votes pour les nouveaux statuts de chacun, décision d'un calendrier d'évènements et de concerts, discussions sur un éventuel mais espéré "HXCMTB Contest et fiesta 2004" et sur les évolutions physiques du park. Tous les membres sont bien sûr invités à participer à cette réunion qui va marquer le point de départ d'une année hardcore à souhait sur Bordeaux !!

    On vous attend nombreux sur le park ce jour là!! Pour les riders non-bordelais, c'est aussi l'occasion de découvrir notre park...et de nous donner des idées fraiches !!
    A plus !!
    -antoine
    HXCMTB crou
    http://www.hxcmtb33.fr.st







    [ Ce Message a été édité par: Dirtfrog le 2003-09-15 13:30 ]
  • Moi ça me botte bien cette idée (je suis de Toulouse) !!!

    Je vois si y ' a moyen de constituer une voiture de Toulouse et te tient au jus !
  • Heu le WE du 18, y'a déjà la loge des gardes !!!
  • Ah ouais merde j'avais pas vu...
    ah c'est l'heure de l'apéro, on verra demain!
  • Et une semaine avant, le samedi 11 octobre, ya quelquechose de prévu ?? ça vous irait?
  • Moi tjs chaud !!!!
    A priori une voiture de toulouse viendrait, je te confirme rapidement !!!
  • Moi ça me botte ! Donc y'aura au moins 2-3 toulousains !
  • Yep les gars !!
    moi j'habite a cote du park !
    ca me dirai bien de venir mater !!
    et pourkoi tester des petits saut (j'ai un mtb aussi )
    je v voir si je serai la ce samedi
  • Salut à tous,

    ALors ou ça en est? on serait combien? ça tient toujours pour les amis toulousains ??

    Et les autres? y'a pas de motivés pour déscendre sur l'Atlantique pour surfer (entre autres) ??

    Tenez nous au courant!!! a bientôt !!
    soraz
  • Ben je pense qu'il y aura au moins Pelican et moi, avec sans doute 1 ou 2 autres idiots...
  • Je confirme ...
  • Ok c'est cool les gars!!
    et les hot locos qui ont pas pu venir a la compet ils font quoi?? je ne vise personne, hein gueudin !!
  • Si j'peu j'viens, ms normalement les Guedins des pyrénées ont une démo sur odos...
    a confirmé dans la semaine.
  • Contest de skate/BMX et démo MTB à Odos (65), reportée à début novembre.
    Vous devriez voir rappliquer un ou deux riders en plus...
    + une copine + un chien débile...
  • Hahaha yes!
  • RAAAAAHHHHHH vivement demain !!!!!

    Les bières sont au frais j'espère ....

    On devrait venir de Toulouse avec deux voitures aux dernières nouvelles.

    A demain pour bouffer de la terre bordelaise !

  • Merci aux Bordelais pour cette super journée !!!

    Soleil, bières et mountain sur un super park, que demande le peuple ??

    On se remet ça quand vous voulez ....
  • Pareil...
  • Ouais merci a vous tous d'être venu!! comme on l'a vu chez moi, on a des belles images de la journée!! donc Mika, garde ça bien précieusement!! j'aimerais bien aussi récupérer les photos de miss russie...j'ai accès au net qu'à la fac maintenant, et je n'arrive pas à entrer dans ma boite free!! donc si vous voulez m'envoyer des trucs, c'est sur !!!

    Merci a tous c'était une bonne journée bien crevante!!!
    soraz