SANCY OUTDOOR HUZZZZZZZZZ -2

  • SANCY OUTDOOR 2007 en Auvergne, dernière ligne droite
    *nous sommes à 2 jours du début des festivités et tout le monde se prépare pour le park de MTB ; les modules sont en place, le starter prêt pour les départs, un saut de rivière mis en place et quelques bosses à passer....+ DE NOMBREUX KICKS
    un espace glisse a aussi été aménagé pour tester de nouveaux longboards et autres street luges, à côté des stands de matos,
    de quoi vous faire un beau festival pendant 2 jours avec en plus du son, du dirt vtt, du trial, du tir , un raid, de l'escalade..... ET LE TOUT GRATOS.
    si vous avez le temps de passer en auvergne, pour que le MTB soit à la fête et que nos petits locaux en prennent plein les yeux
  • Merci pour l info , il devrait y avoir une bonne partie des MTBB y a plus qu a esperer que le temps soit avec nous
    a ce WE ...
  • Apparement top temps samedi et orage dimanche dans l'après-midi - on croise les doigts
  • Que du bonheur en perspective.
  • Em
    Vi, on est une quinzaine sûr à monter samedi matin, et on restera au camping sur place le samedi soir...
    fifaow, j'ai bien eu ton mess mais suis rentrée qu'hier soir, donc j'essaie de te tèl dans la journée...
  • Yo EM, bon retour parmi nous avec le beau temps!
    Donc, c'est camping?
    Pas d'hotel avec jaccuzi!
    Je prends le combi.
  • H2O
    Le combi ou LA combi ?
  • Moi je serais là dès samedi avec Vincent (cambione) et phil sera là dimanche.

    ça va faire sacré équipe!!!

    [Edité par Julien_M le 2007-06-29 13:27]
  • Un authentique Combi VW de 1973 préparé Westfalia!
    Les cheveux long, le pantalon kung fu avec les tongs et le zouze et revival les 70's!!
  • Merci a toute l equipe de la Bourboule ,une journée du samedi
    qui restera gravée dans nos memoires.
    Merci a toutes celles et ceux qui ont participé ,au plaisir de se revoir

    Good vibrations....

    [Edité par paulo le 2007-07-02 09:04]
  • Si quelqu'un veut faire un petit report...
  • H2O
    "Un authentique Combi VW de 1973 préparé Westfalia!
    Les cheveux long, le pantalon kung fu avec les tongs et le zouze et revival les 70's!! "

    la vie, quoi


  • Pour le report j attends des photos et je vous fais signe..
    pour patienter des images (pourries)du dirt show du samedi
    http://fr.youtube.com/watch?v=QzP-r2lJLYU




    [Edité par paulo le 2007-07-03 13:59]