• http://www.voyagemotion.com/Medias/video.php?media_id=888
    Petit montage spécial Pérou avec du "sand board" vers le milieu: allez jeter un oeil...L'instru est signée par un pote!
  • Et votez pour moi
  • Em
    On peut pas voter si on est pas inscrit sur le site
    sympa en tout cas le montage,
    y'a juste un truc qui me chiffone, où est passée la chaussure noire?

• Vache sympa le sandboard ! Moi j'compte en faire au Chilie et en Bolivie l'année prochaine.
  • Ya une station de Sandboard en plein PEROU ? Jolies images sinon
  • La sandboard c'est une planche spéciale ou il y a moyen de moyenner avec un snow qui a vécu?
  • Ce serait même mieux avec un snow qu'avec leurs planches mal taillées!
  • Merci!
  • C'est pas une VRAIE sation : on te dépose vers des dunes en 4x4 et après tu mote avec tes petites gambettes !
  • Moi aussi j'y étais l'été dernier, un mois entier au Pérou, et biensure session sandboard à l'oasis de Huacachina, au couché du soleil, c'était magnifique. Par contre les planches sont bien moisies (waxée au savon liquide, ça glisse bien sur 10m) et les fix encore pire, tu tape un 180 et les scratch se barrent, mais bon c'est super fandard et les dunes magnifiques, surtout que tu peux partir dans des pentes super raides étant donné que ça glisse pas vite, bonne impression de "vertige".
  • Alors vivement que j'y aille
  • http://www.voyagemotion.com/partage-videos-voyage/video-perou-Le-Grand-Blond-au-Perou-5437.html

Après une grosse merdouille du site qui a eu pour résultat de perdre toutes les données, le concours a été annulé et a recommencé à zéro...J'ai remis ma vidéo alors allez cliquer "Je vote" SVP.

Pour cela, il vous faut vous inscrire sur le site, une fois l'inscription confirmée dans votre boite mail, il faut aussi mettre une photo à vous (n'importe quel petit voyage ou même une photo de Grenoble si vous voulez), et alors vous pourrez voter pour la vidéo que j'ai posté et qui est en lien dans le message ci-dessus!
    Por favor, je voterai pour votre photo et vous gagnerez peut-être un voyage vous aussi.
    Gracias!
  • Je suis passé sur la première marche du podium: merci à ceux qui ont voté, et à vous de jouer ceux qui ne l'ont pas encore fait! C'est loin d'être fini (il faut que je reste devant jusqu'à avril)...
    Vive la solidarité MTBeuze!