• Je voudrai apprendre à faire des gros sauts en mtb mais pour cela il faut que je me construise un tremplain, vous me conseillez de faire comment quelle forme (droite ou incurvée) hauteur ect... Bref tout les conseils sont les bienvenus. (sachant que j'ai un niveau débutant mais plein de bonne volonté)
  • Va dans la rubrique fabrication et tu trouvera ton bonheur évite au maximum les tremplin droit et favorise au maximum la courbe puique c 'est beaucoup plus drole et construit également la réception qui ira avec tom tremplin

    @+
  • As tu pris contact avec les vickings.
    c'est une asso de débutant mais ils sont trés sympa.
    et il y a une ou deux rid2z part chez eux.
    tu peux les contacter par le forum asso.

    allez les vickings, vennez acceuillir votre voisine !
  • Je suis rouennais moi et j'ai déja des tremplins donc si tu es motivé pour une petite session le week end prochain pas de problème, en plus si tu veux j'en ai un a te prêter.
    Enfin des riders sur Rouen, ca le fait!!!
  • Pourquoi y a jamais de ridueses par chez nous? y en a que chez les autres! C'est pas juste!!!
  • Ce site est vriament super !! toujours quelqu'un pour vous tendre une main ou des plans pour se construire un pur tremplin !
    Merci les garçons...
  • Tu as toujours quelqu'un pour te tendre la main en effet..surtout quand tu es une fille... [addsig]
  • H2O
    Fais quand meme gaffe a ce qu'on te tend !
  • Ca ça vient du gars qui s'est offusqué en premier (et à tord) quand Cazeysan a fait une remarque sur les photos de deborah...
  • Quelle finesse, bon dieu, quel raffinement...
  • H2O ta délicatesse me surprendra toujour! [addsig]
  • Bah quoi ? m'enfin !
  • Et quand a deborah, je ne me suis pas du tout offusqué.
    j'ai plutot apprécié son culot! sans jeux de mots!
  • Patite précision : H2O = Edelweiss board !