• J'ai acheté une comp16 fin janvier sur mtb-france, fin février j'ai cassé la partie supérieur du truck. Je l'ai retourné a mtb-france, qui l'a fait suivre a l'importateur francais (WRIP). Maintenant ce dernier prétend ne pas avoir reçu la pièce. Les emails sont sans réponses, maintenant je me retrouve avec une comp 16 a 2 roues!!! Mbs est peut être le leader mondial de vente de mountainboard mais pas celui du Service Après Vente.
  • Te laisses pas faire, rack.
    Quitte à devoir remonter jusqu'à MBS aux Etats-unis, mais bordel, c'est pas des manières ca...
    Faut faire du bruit pour se faire entendre...
  • C'est pour ça que j'ai écris ce message, pour que tout le monde fasse attention en achetant une planche mbs (en tous cas en france car il me semble qu'en angleterre c'est un importateur beaucoup plus sérieux).
  • Rack, hesites pas harceler WRIP d'email avec copie a MBS USA, on fait tous ca pour d'autres problemes pour qu'ils se bougent un peu pour la france.
    Finalement vaut mieux une mauvaise board avec un bon distrib qu'un mauvais distrib avec une excellente board. cqfd.
  • Ou sinon tant qu'à faire une bonne board, avec un bon SAV. Achetez bien, achetez Kheo!
  • $$$$$$$$$....
  • Je précise que je ne suis pas payer par chris mais comme j'avais trouvé ça trop fort, je le répéte,
    ...en ayant pété une piéce de Air, j'ai reçu la piéce neuve par la poste gratos huit jours aprés...

    Roulez Français.
    Allons z'enfants de la paaaatriiiieux ...
  • Après quelques mois d'attente, c'est enfin bon (je ne l'ai pas encore reçu, mais la reponse est positive).
  • Halala... faut po être chauvin... lol... je déconne (je vais me faire tuer...)

    MBS sont hyper sérieux, si tu call directement les states...quand j'ai pété ma première embase de truck, j'ai eu la (les) pièce(s) de rechange 9 jours après mon appel, et sans frais.. et surtout, je dis bien SURTOUT, j'ai eu deux embase neuves d'un coups... (pour celle qui n'avait pas encore lâché). évidemment je les ai démolies les deux, j'ai rappelé et cette fois 12 jours après je recevais 2 embases pour une 10aines de $... je fais pas confiance aux importateurs... (si... mais seulement pour me donner le Tel de la maison mère)... que demande la populace? lol... mais je prie fort pour toi.... que t'aies du résultat!!! Amen