Secret spot à Meudon ?

  • Beuar,
    y a plein d'endroits ou manger de la terre ds cette forêt, mais y a aussi plein de bobos qui s'y promènent avec leur chiards le w-e...
    Y a-t-il donc un spot secret ?
  • OUi vous allez ou quand vous ridez à Meudon??? Moi je reste du coté Clamart parce que d'un c'est plus prêt (j'y habite) et deux bah meudon je connais pas bien... Si y'a un endroit avec des bosses ou on peu jumper (j'ai une flexi et j'ai même pas encore pu la tester en jump!!!) je suis partant!!! Sinon je cherche des gens chauds pour m'aider à aménager un spote dirt mountain un peu comme grego et ses compères dans le 77!!! Voili voilou!! a plus tout le monde
  • startoof > vous allez ou quand vous ridez à Meudon???

    Quelques informations sur le "secret spot" de Meudon, ici :
    http://www.mountainboard.fr/topic16_1144.html

    Merci de m'avoir fait découvrir d'autres spots dans ce même bois. Y-en a qui ont de la chance d'habiter à côté ...
  • De rien jmwokup ce fut avec grand plaisir!!! J'irai faire un tour alors!!
  • Sinon je coné aussi un super coin a st clou bouré de grosse bosse et de petite aussi. ya gamer personne ou defoi 1ou2 vtt mé pas plus.
  • Je vais a meudon (vers l'etang je suppose) pour y rider avec quelques collégues lundi aprem , si certains sont motivés pour nous accompagnés ? !
  • Yeah je viens!!!!!!!
  • Hey y en a un qui m'a piqué mon indien!!!
  • Startoof tu viens ? je suis pas sur de trouvé l'endroit du premier coup vu que jy suis jamais allé, j'espére y etre vers 14h , je te file mon number par mp si jamais tu nouscherchent , pi ça fera plaisirs de voir d'autres gars en mtb !
  • Yes !!! je tente de venir si je me remet des boites que j'ai pris en kite cet aprème. On sera certainement plusieurs.
  • startoof > yes !!! je tente de venir si je me remet des boites que j'ai pris en kite cet aprème.

    bah allez ... vers 15h, tu devrais être remis ;-)