Session à la carriére

< 1 >
  • J'ai été faire un tour à la carrière cette semaine le spot est vraiment sympa, donc si des gens sont motivé pour rider dimanche , moi j'y serai dans tous le cas vers le milieu d'apremidi
  • Slt
    je sais pas si je serai par là dimanche mais si le spot n'est pas trop loin de toulouse ça me branche...elle est ou ta carriere?
  • Comment je suis chaud d'y aller moi ! Je vois avec Pelican et Louis, je vous tiens au courant...
  • ... et c'est à Castelmoroux... http://www.mountainboard.fr/spot166.html
  • A priori c'est bien parti...
    En général on commence en début d'aprem.
    Vous avez comrpis où c'est ?

    Mon tel c'est le 06 88 07 01 89
  • Quelques photos sur http://mgramont.free.fr/photos/
    (temporaire)
  • ça à l'air bien sympa ce spot, on vient quand ?

    Belles les photos de Marseille, j'apprécie en connaisseur, classe... ;)
  • Hier on est allé à Marseille avec 4 autres boulets d'LSK pour faire des images pour MTV.
    Passons sur l'ironie que des Anglais demandent à des Toulousains de rider à Marseille... Moi je serai pas dans les images de leur émission (Barrio19) parce qu'ils avaient fait des contrats nominatifs et que j'étais pas prévu.

    Par contre, ils seraient près à prendre des images de MTB (il faudra négocier si on veut des soux) pour en placer dans une émission. L'emission tourne autour de sports de rue, et je sais pas jusqu'à quel point ils filmeraient du MTB? Faudra petu-être faire des images de ville.

    Donc si y'en a qui sont partant, ça pourrait être super cool.
    Qui a dit un weekend de Novembre à Cordes-sur-Ciel puis à Carmaux ?
  • J'ai pas été clair, les images ça serait les nôtres à priori, on filme nous-même...
  • Si il a pa trop plus,nico é moi,on va se faire une session a la carriere samedi apre midi.Si il y a des motivés on se retrouveras la bas.
  • Je peux pas ce WE...
  • Moi je voudrais bien les gars promis je voudrais bien mais peut pas
  • Je suis jamais venu et je connais pas les riders de toulouse si ce n'est mika, mais il faut un debut a tout.je
    suis cho pour la carriere samedi 5 l'aprem si le temps est pas trop crade.
    a quelle heure??
    cam 06 79 96 77 91 ou confirmez sur ce forum.
  • Etant donné le temps qu'il a fait aujourdui,il y a de fortes chance que le terrain soit boueu a souhait.donc je confirmeré sur le forum demain vers 14h si oui ou non on y va.cam jte tel si on y va.

    [Edité par tidjo le 2005-11-04 21:51]
  • Aujourd'hui, n'y comptez même pas, demain peut être.
  • Ok tiendez moi au jus si y a ride demain...
  • Effectivment c pas possible aujourd'hui.le terrain est impraticable...dommage.on fera ca une prochaine fois.
  • Salut à tous
    Je serais sans doute à la carrière demain vers 15h00 si il n'a pas trop plu d'ici là, donc si des gens sont motivé...
  • De manière générale, la carrière tu peux l'oublier de Novembre à Avril/Mai, sauf si il a pas plu pendant une semaine. Ca sèche vraiment pas, c'est galère.

    Essaie Pech David plutôt ?
  • Ok la carrière j'oubli mais pech david sans tremplin c'est pas l'éclate
    Sinon j'ai envoyé quelque vidéo de la session à la carrière sur l'adresse tmc31 de pelican donc si vous voulez les voir voyez avec lui
    A+

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?