Session à la Loge des garde le 31 / 08 / 08

  • Voila la semaine prochaine (dimanche) Grouillot par de Nevers (58) et Moi de Nuits Saint G. (21) pour allez une journée à la Loge donc avis au amateurs... moi perso je n'ai qu'une 106 donc rider plus board ça fais ok pour 3 mais si d'autres on des voitures on peux se suivre...

    [Edité par pierreh le 2008-08-29 19:26]

    [Edité par pierreh le 2008-08-29 19:27]
  • Beaucoup de monde au contest de la Moulière!
  • Bah oui mais c pas grave ... nous on peu pas y aller donc on va las bà
  • On va p-e m' ammené a Nuit st Georges en voiture ... Il faut que je me pointe labas a quelle heure ??
  • Bah je sais pas ... euh vers 9h30
  • Dommage que vous ne veniez pas à la Moulière, une caisse de Nuit Saint Georges aurait pourtant fait l'affaire pour désaltérer les riders...
  • T'es gentil mek mais le lendemain je bosse a 5h du matin donc voila ... sans compté que je n'ai pas encore ma paye...
  • Be cool, Pierreh, it's just a joke !!!
    C'est juste qu'on aime bien le Nuit Saint Georges et qu'on en aurait bien bu un verre...
  • Non mais tinkiete je be cool mais à chaque qu'on propose une session entre bourguignon vous nous signalé une compete... on sais qu'il y en a et justemet comme on peux pas y aller on se console... mais si ça se trouve lan prochain on ira voir toutes les compet mais cet année c'est pas possible
  • Moi aussi je bosse à 5h du mat et on s'arrange à plusieurs pour aller à la Moulière pour limiter les frais. C'est comme ça qu'on fait vivre notre sport et qu'on rencontre d'autres riders
  • Vous êtes lourds les gars, laissez les s'organiser leurs sessions entre eux, peut-être tout simplement qu'ils n'ont pas envie de faire de compètes, ou qu'il n'ont pas envie de voir vos (nos) sales têtes...

    Il va falloir s'y faire si ça continue à bouger, qu'il y ait des gens qui aient d'autres aspirations que de faire vivre les events, et qui fassent des choses dans leur coin, voir des petits rassemblements en même temps que des compètes, voir même qui viennent pour trouver du monde pour rider dans leur coin sans même se préoccuper de rencontrer des riders d'ailleurs parceque ce qui les intéresse, c'est rider avant tout et se faire plaisir chez eux pour diverses raisons (manque de temps, de tunes, envie de faire évoluer leur spot...).

    Ce site est fait pour tout le monde, et j'espère bien que le 30 et 31 août, y aura des gens qui rident dans d'autres coins en France que La Moulière et qui se font plaisir, parce que ça aussi, ça fait vivre notre sport...
  • J'en profite pour dire ici que moi je vais pas pouvoir venir non plus. Mais je pense pas que je riderai.
  • Arrghh!!! (accent Germanique prononcé..d'où les fautes dsl)
    un mouvement dissident au sein d'une organisation dissidente??!!?!?...où fa le Mon..de!! Une branche enchore blus Radicale que les plus dégénérhés des Rasta...
    Scheise!!!! Il Faut marcher Droit!!!
    Dehpuis kan, les jheunes ils ne suivent pas les précePtes de la Fête en kommunauthé établis lors de l'OktoberFest de 1900!!???!!
    Je rhappel:

    Pas le droit...de s'éKlatter autrement qu'autour de la table à la Bièhre et au schnaps.....!!
    NOUS on sait s'éKlatter..on sait s'Hamuser!! scheise....Aarrrrghhhhh!! je m'énèrFe....!!!!!!
    Französich de Scheise!!!! Je m'énèrve.......

  • Facho !!!
  • Après c'est bien cool que vous vous organisiez des sessions entre vous....bande de dissidents dégénérés....(s'avez eu le temps de vous éclater depuis cet été ?
  • Plombière leès Dijon...c'est pas loin de Dijon ça??
    Vous allez vous aménager un spot??
  • Non celui ci on peu pas laménager mais on éssaie déja de se rassemblé et après on vera ou et quoi aménager dsl les gars si notre région n'est pas encore évoluer au niveau mtb et dsl aussi si je propose des sessions c'est que la plus part des riders de la bourgogne ne font pas de session a plus que 2 etvoila le but est qu'on arrive à ce rassembler ... donc voila
  • Y'a bon tout ça (et oui, je n'ai pas que l'accent allemand !!!)
    C'est Beau la jeunesse, motivée et pleine de vie ( H2 je sais que t'es rentré ce n'est pas une raison pour tout de suite penser à mal et interpréter mes propos..... )