Session à Monistrol sur Loire

  • Le Clean Slide et la MounTain Board Bougnat Mafia s'organise une petite session (tout le week end en fait)à Monistrol sur Loire sur le park des Clean Slide, alors avis au amateurs!
    Les dates sont le 9 et 10 septembre avec surement du monde descendant le vendredi soir, histoire de s'échauffer un peu.
  • ça pourrais bien me brancher cette affaire. D'où est ce que tu pars fastlug?
  • Je pars de Moulins mais je passerais surement par Clermont.
  • Changement de programme, je passe pas par Clermont mais par Roanne. Confondu dans ma tête Monistrol sur Loire et Monistrol sur Gazeille!
    Mais ce serait bien si tu venais quand même! Vois avec Léo Lestan ce qu'il fait se WE là et tiens nous au courant.
  • Réveil les psychos, N'y a t'il donc personne sur Clermont ou ses alentours qui soit interessé par autre chose que la descente du Puy de Dome.
  • Beuh, finalement je vais pas pouvoir rider ce WE. trop de boulot en retard et les échéances qui approchent. Dommage, tu me racontera...
  • Bon, steph voulait vous poster l'itinéraire, mais il est pas incrit.
    donc, si vous venez de roanne

    direction st etienne, aprez andrezieux-bouthéon, sortie firminy/le puy
    suivre la direction "le puy", prendre la sortie " monistrol/sainte sigolène"

    au 1er rond point prendre " lycée publique du mazel"
    au second, " entrée livraisons/internat "

    de toute facon je marque les ronds points avec des fleches oranges marquées MTB
  • Royal!
  • Em
    Toujours ok pour nous, ludo, flo normalement, probablement lucie, pierre...
  • Et merde moi qui rêvait de voir mon idole Gomez!
  • H2O
    Tu veux ça tof en grand format.
    perso, je l'ai mis en fond d'ecran.
  • Ca vous botte une petite session fin avril debut mai sur notre spot ? avec barbeQ, sons, et prquoi pas un bout en nocturne (on fait peter les groupes electros et les spots)
  • Em
    Faut voir au niveau de la date, mais ça nous branche ouais!
  • Avec ou sans les gendarmes!
  • Pour le weekend du 12 avril samedi ride entre nous; et dimanche petite demo et gros sauts pour la fete du sport Ihey
    et sans gendarme 7 fois.... mais le GIGN hihihi...
  • H2O
    C'est tristos les topics par chez vous .

    pas la moindre connerie !

    ça donne même pas envie de venir faire du pourrissage. c'est pour dire !
  • Le 12 pourquoi pas à voir avec les autres gnagnas.
  • Ok fatslug on reste en contacte et pour h20 on peut dire : "bite chatte couille et vive les pattes au beurre" l'invite c pour tous le monde si ça dit. en vrai on n'a un sale humour promis.....
  • Bon finalment
    (tous les riders non sont pas la le 12 (O.T.G... )

    la "DATE" : quand vous voulez apres le 12 mai .
    genre 17, 18 mai
    des esquises du bordeur seront normalment tracer ^^
    histoire de varier les plaisirs, et de ne pas vous faire faire de la route juste pour deux gros big air, un rainbow qui va bien , deux bonne barres, petit gap, brq, modules ...

  • En + plus operation nocturne normalement et l'invite c pour tous