Session à Monistrol sur Loire.

  • Le Clean Slide et la MounTain Board Bougnat Mafia s'organise une petite session (tout le week end en fait)à Monistrol sur Loire sur le park des Clean Slide, alors avis au amateurs!
    Les dates sont le 9 et 10 septembre avec surement du monde descendant le vendredi soir, histoire de s'échauffer un peu.


  • Yes ! donnez nous une heure pour qu'on se retrouve !
    mais logement vous faites comment ?
  • Quelques camions aménagés pour les uns et tentes pour les autres! Voyez s'il y a un petit coin sympa pour faire un campement proche du park. L'heure d'arrivée n'est pas définie.
  • Ok la classe, sa c de l'organisation !
    pour le campement, y'a un pré a coté, si le pékor a pas mis ses vaches.
    t'as le numero de qqun de cleanslide? histoire qu'on sache un peu quand vous arriverez, histoire de pas debarquer paumés en plerine campagne monistrolienne...
    sinon bonne session en perspective
  • J'ai pas de numéro, mais il me semble qu'Em à celui de Steph et qu'elle est en contact avec lui question organisation, histoire que la mairie nous donne les clés d'un vestiaire pour la douche ou les chiottes par exemple.
    Il faudrait peut-être demander l'autorisation à l'agriculteur pour le campement , histoire d'être correcte et que le délire puisse se refaire à l'ocassion!
  • Em
    Ouais j'ai le portable de steph, je l'appellerais en rentrant de normandie....
  • Ok em, je vois que tu te charge de l'organizaçion
    pour les douches ya moyen de s'arranger, et pour le campement, on a un bout de notre terrain non aménagé
  • Monistrol, plaque tournante du ................MTB
  • Vous serait combien de votre coté?
  • 7 ou 8 je pense
  • Grand merci au Clean Slide pour l'acceuil et le park, ce fut un bon petit WE! Vivement l'année prochaine que l'on remette ça.
  • Em
    Pourquoi l'année prochaine
    c'est qu'à 1h30 de chez nous, on retournera bien rider avec eux avant...
    effectivement merci encore à vous pour ce week fort sympathique, je fais suivre les photos à steph!
  • Et nous, on peut être invité ?
  • Vous inquitetez pas, on va contacter le max de monde et on va essayer de monter un contest en bonne et due forme histoire que tout le monde ait une bonne raison de venir

    de tout facon on a AG vendredi, je vous en dirait plus
  • Em
    Je te rassure, c'était pas sur invitation, on a décidé à l'arrache d'allé voir les cleanslide, et j'ai dû tèl steph genre la vielle pour le prévenir qu'on débarquait à 3-4 pelos pour rider avec eux car c'est pas trop loin de chez nous...
  • Je le savais, c'est des potes d'enfance, on les connait les loulou...
  • Em
    Ah ok, c'est toi qui est parti sur compiègne...y'avait ton neutre alors j'ai pas percuté que c'était de l'humour, autant pour moi...
    alors à bientôt à Monistrol